Ce sujet a été résolu
j'ai remarquer que @sainte n'avait aucun raisonnement logique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Mais le chemin du Christ était d'aller à la rencontre de ceux que tout le monde considérait comme la bassesse... Jusqu'en enfer.
Tu es vraiment très dogmatique, peut être que la vie humaine te fera prendre du recul là dessus, peut être pas.
Vivre avec les soeurs n'est peut être vraiment pas une mauvaise idée, je le pense sincèrement.
Vivre dans le monde "civil" va te rendre malade si ce n'est pas déjà fait
Tu es vraiment très dogmatique, peut être que la vie humaine te fera prendre du recul là dessus, peut être pas.
Vivre avec les soeurs n'est peut être vraiment pas une mauvaise idée, je le pense sincèrement.
Vivre dans le monde "civil" va te rendre malade si ce n'est pas déjà fait
je supporte déjà difficilement le monde civil, si je passe mon temps entre mon lit, internet et les jardins c'est bien pour éviter autrui dans le fond. pour moi le "dogmatisme" c'est seulement aimer ce qui est bon et beau, ce que je répudie ce n'est pas à cause de tel article du code de droit canonique, c'est parce que je le trouve vraiment entâchant... je n'ai pas la force du Christ ni le rayonnement de sa figure
il y a 10 mois
comme toute les femmes en gros
d'où le fait, qu'elles sont incapable d'innover

d'où le fait, qu'elles sont incapable d'innover

il y a 10 mois
je n'ai jamais dit les autres c'est la bassesse, j'ai dit les autres ont un comportement bas, et le mien aussi l'est régulièrement. le mépris tu l'inventes, moi ça ne me donne qu'une peine profonde de voir la nullité aussi répandue et ce que tu prends pour mon mépris c'est ma pitié des hommes et mon dégoût des vices
il y a 10 mois
je supporte déjà difficilement le monde civil, si je passe mon temps entre mon lit, internet et les jardins c'est bien pour éviter autrui dans le fond. pour moi le "dogmatisme" c'est seulement aimer ce qui est bon et beau, ce que je répudie ce n'est pas à cause de tel article du code de droit canonique, c'est parce que je le trouve vraiment entâchant... je n'ai pas la force du Christ ni le rayonnement de sa figure
Ce qui est bon et beau pour quelq'un ne l'est pas pour un autre, comme tu le sais
Je pense que tu t'épanouirais bien plus auprès d'une communauté de femmes qui ont fait les mêmes choix de vie que toi
Je pense que tu t'épanouirais bien plus auprès d'une communauté de femmes qui ont fait les mêmes choix de vie que toi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
c'est long et compliqué je te répondrai demain je dois dormir faites de doux rêves
il y a 10 mois
je n'ai jamais dit les autres c'est la bassesse, j'ai dit les autres ont un comportement bas, et le mien aussi l'est régulièrement. le mépris tu l'inventes, moi ça ne me donne qu'une peine profonde de voir la nullité aussi répandue et ce que tu prends pour mon mépris c'est ma pitié des hommes et mon dégoût des vices
srx ?

il y a 10 mois
il y a 10 mois
rien que le pseudo "sainte" montre des choses chez elle

il y a 10 mois
Ce qui est bon et beau pour quelq'un ne l'est pas pour un autre, comme tu le sais
relativisme absolu de bas étage
retourne à la cuisine
retourne à la cuisine
il y a 10 mois
chokbar de bz
le lien entre la choah et la pyromanie
le lien entre la choah et la pyromanie
il y a 10 mois
Ce topique de haineux quand même.
Non, choah, je n'ai de problème avec personne moi

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
de gaulle = de wallah

il y a 10 mois
Ce topique de haineux quand même.

on devrait arrêter de tuer des animaux et de manger tout court sinon
l'inédisme est la voie à suivre

il y a 10 mois
on devrait arrêter de tuer des animaux et de manger tout court sinon

Oui go photosynthèse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
tu penses il ressent quoi dieu quand il lis des mangas ?
il y a 10 mois
Oui go photosynthèse
non pas besoin du soleil et de la lumière qui représente l'illusion de la matière
il y a 10 mois
Ce morceau en parle lol lol, c'est une chanteuse que j'aimais bocou quand j'étais ado
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois