Ce sujet a été résolu
Il a dit qu'il quittait le forum je crois
Oh
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Sur jvc c'était exagéré la modé, mais ici je sature du délire narbo (qui cassait déjà les couilles sur avn) et surtout de la boucle porte en bois holocauste etc
il y a 5 mois
Cuck c Leoben, cringe je c plus et gay c Volutes
J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
Le blabla a gagné
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Vrai chad
il y a 5 mois
ah ça pour être coréen, c'était coréen. jeux coréen HUD typique asiatiques et communauté de grinder chinois
j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
A tel point qu'ils ont du faire que les points pour crafter soit utilisé pour TOUT même pour parler en /1
Alors je sais pas j'avoue mais pas que je sache, mais ça serait logique pour préparer la défense/attaque de la ville
Mais y'a QUE des bonnes promesses avec ce jeu ambitieux
Alors je sais pas j'avoue mais pas que je sache, mais ça serait logique pour préparer la défense/attaque de la ville
Mais y'a QUE des bonnes promesses avec ce jeu ambitieux
il y a 5 mois
Je t'ai donné aucun badge

il y a 5 mois