Ce sujet a été résolu
mais ils ont des étoiles dans les yeux les secondes et les premières alors que les bac+2 c'est des blasés de la vie qui travaillent que pour avoir la moyenne au partiel
C'est comme ça Sainte, et plus jeune encore ils sont adorables et ont un rapport à l'autorité professorale et parentale encore plus doux.
C'est inscrit chez toi cet amour la et c'est beau.
Tu demandes à des mecs comme 2sur10 ou moi qui sommes des pragmatiques un peu blasé d'avoir ce même ressenti féminin et maternelle, on peut pas, mais je le comprends
C'est inscrit chez toi cet amour la et c'est beau.
Tu demandes à des mecs comme 2sur10 ou moi qui sommes des pragmatiques un peu blasé d'avoir ce même ressenti féminin et maternelle, on peut pas, mais je le comprends
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
C'était captain404 qui avait pris le seum et retiré tous les super badges qu'il avait non ?
C'était pas avec Fragi ça?
il y a 5 mois
mais ils ont des étoiles dans les yeux les secondes et les premières alors que les bac+2 c'est des blasés de la vie qui travaillent que pour avoir la moyenne au partiel
il y a 5 mois
Toast et tu dois poser une question à quelqu'un du topic
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Je souffre de voir un collègue qui sait pas faire mais qui me laisse pas faire
Je suis la reine des mouches
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Toast et tu dois poser une question à quelqu'un du topic
Toast
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Oh t'inquiète pas que j'en ai vu des élèves de secondes blasés de la vie et qui étaient là que parce qu'ils étaient obligés par leurs parents
Justement quand tu montes en niveau y'a beaucoup plus de proba que le boug ait vraiment envie d'être là et d'apprendre

Justement quand tu montes en niveau y'a beaucoup plus de proba que le boug ait vraiment envie d'être là et d'apprendre

il y a 5 mois
Orsik
@Orsik tu voudras jouer à Ashes of Creation avec moi ?
Ils ort pas demain la veille mais c'est un MMO très très mais alors TRES prometteur
Ils ort pas demain la veille mais c'est un MMO très très mais alors TRES prometteur
il y a 5 mois