Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui cours de math sur la loi de Pareto

Une petite fonction logistique pour vous mes élèves
Vous êtes à gauche

Vous êtes à gauche

il y a 5 mois
C'est BEAUCOUP mieux je te jure qu'il faudrait que je t'en parle en vocal tellement y'a de CHOSES à DIRE, mais pour te faire une idée très rapide
en gros y'a des zones avec des "nodes" (villes) et plus tu fais des trucs (farm des mobs, des minerais plantes etc...) plus ça fait XP le node et ça fait des p'tit village, ville, cité métropole etc... enfin vraiment écoute la vidéo ne serait-ce qu'en fond quand tu peux c'est un FO-LIE
Et pour le système de classe
https://ashesofcreation.w[...]_by_archetype_combination
Enfin voilà moi je me dis que ça peut être un super MMO
Et pour le système de classe
Enfin voilà moi je me dis que ça peut être un super MMO
ah oui y'a des nodes dans bdo aussi mais l'xp farmée dans ces nodes ne fait pas augmenter la taille des villes
c'est seulement graphiquement que ça m'y a fait énormément pensé, on dirait vraiment l'exacte même moteur. j'aurais pu croire à une v2 de bdo en voyant les images hors contexte
mais ce n'est pas un mal du tout ! j'adore les graphismes de bdo
c'est seulement graphiquement que ça m'y a fait énormément pensé, on dirait vraiment l'exacte même moteur. j'aurais pu croire à une v2 de bdo en voyant les images hors contexte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai tellement de qualificatifs qui me viennent en tête mais bon avec cette modération impartiale, au milieu de ce temple de la liberté d'expression, je vais essayer de me modérer moi-même
il y a 5 mois
Non et autant que ça dégage vu comment c'est utilisé
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
ah oui y'a des nodes dans bdo aussi mais l'xp farmée dans ces nodes ne fait pas augmenter la taille des villes
Oui après BDO c'était trop asiatique dans le gameplay je trouve, là ils font plus un mix entre occident (wow) et asiatique (archeage/bdo/le mmo où on on avait des ailes) donc franchement ça peut être sympa, moi j'aime bien l'idée de faire ta petite vie avec ton perso farmer pour ta ville tout ça, ensuite résister une attaque et te retrouver en 250 vs 250 pour défendre ta capitale (vu que peut y'en avoir que 5 par serveurs)
Enfin voilà voilà
Enfin voilà voilà
il y a 5 mois
qui t'a donné ces badges de m d'ailleurs ?
Cuck c Leoben, cringe je c plus et gay c Volutes
J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
J'ai perdu mon badge sympatonche et chad pendant la grande guerre moderation vs blabla
il y a 5 mois
Oui après BDO c'était trop asiatique dans le gameplay je trouve, là ils font plus un mix entre occident (wow) et asiatique (archeage/bdo/le mmo où on on avait des ailes) donc franchement ça peut être sympa, moi j'aime bien l'idée de faire ta petite vie avec ton perso farmer pour ta ville tout ça, ensuite résister une attaque et te retrouver en 250 vs 250 pour défendre ta capitale (vu que peut y'en avoir que 5 par serveurs)
Enfin voilà voilà
Enfin voilà voilà
ah ça pour être coréen, c'était coréen. jeux coréen HUD typique asiatiques et communauté de grinder chinois
j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
j'adore l'idée de faire ta ville aussi, je suis pamal fan de city builders en général donc je trouve que ça ajoute vraiment une expérience personnalisée au jeu oui ! dukou c'est instansé j'imagine ? au moins pour les villes ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Il a dit qu'il quittait le forum je crois
qu'est-ce que c'est que cette histoire
j'irai le discorder pour tirer cette affaire au clair
j'irai le discorder pour tirer cette affaire au clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'ai tellement de qualificatifs qui me viennent en tête mais bon avec cette modération impartiale, au milieu de ce temple de la liberté d'expression, je vais essayer de me modérer moi-même
Sur jvc c'était exagéré la modé, mais ici je sature du délire narbo (qui cassait déjà les couilles sur avn) et surtout de la boucle porte en bois holocauste etc
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois