InscriptionConnexion
On finit par s'y faire, t'inquiètes
:CS_Selfie:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comment vivre dans une société qui autorise le divorce, qui ne pénalise pas l'adultère ni l'avortement, qui encourage la contraception, dans laquelle on se marie à 30 ans, on se met en couple pour jouir et pour fuir la solitude, et où parfois on n'envisage même pas de faire un enfant pour éviter de se contraindre ?
:TomokoCafe:

il est où l'amour là-dedans ?
:depressionanime:
Where is the laaaavvvvv the laaaavv the laaaavvvvv
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
+
Ooº
GIF
ºoO
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Noir yeux pois
:Fritechat:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
+
Ooº
GIF
ºoO
GIF
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
comment vivre dans une société qui autorise le divorce, qui ne pénalise pas l'adultère ni l'avortement, qui encourage la contraception, dans laquelle on se marie à 30 ans, on se met en couple pour jouir et pour fuir la solitude, et où parfois on n'envisage même pas de faire un enfant pour éviter de se contraindre ?

une société ou le divorce ne serais pas autorisé serait horrible pour les personnes qui meme en étant sûres d'avoir bien choisi, se retrouvent avec des maris qui deviennent violent , commettent l'adultère ou pire..
et effectivement en y réfléchissant j'ai rien contre le fait que l'adultère soient pénalisé, a part si c'est des actes fait en accords avec le conjoint parce que ce sont des gens ayant une sexualité différente de la norme qui sont dans ce milieu libertinage bourgeois je sais pas quoi
tu penses que si on interdirait la contraception ça forcerait les gens a être plus responsable, rejeter la notion de sexe pour le plaisir et voir le sexe seulement comme un acte d'amour pour concevoir des enfants ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Amen pensées et prières pour cette femme amoureuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
une société ou le divorce ne serais pas autorisé serait horrible pour les personnes qui meme en étant sûres d'avoir bien choisi, se retrouvent avec des maris qui deviennent violent , commettent l'adultère ou pire..
et effectivement en y réfléchissant j'ai rien contre le fait que l'adultère soient pénalisé, a part si c'est des actes fait en accords avec le conjoint parce que ce sont des gens ayant une sexualité différente de la norme qui sont dans ce milieu libertinage bourgeois je sais pas quoi
tu penses que si on interdirait la contraception ça forcerait les gens a être plus responsable, rejeter la notion de sexe pour le plaisir et voir le sexe seulement comme un acte d'amour pour concevoir des enfants ?
ne pas autoriser le divorce ça ne veut pas dire ne pas avoir de recours contre les violences conjugale
:w31:

le problème de la contraception c'est que ça encourage la vision de la chose comme seulement source de jouissance, sans responsabilité associée, la chose ne devient même plus un acte d'amour comme tu dis. après ça contraindrait jamais tout le monde à être sage en amour, mais je pense que ça aiderait
il y a un an
Image
il y a un an
La team du matin a migré vers le soir
:(
il y a un an
Stop la boucle cocue par pitié
:Pensive_chat:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Amen pensées et prières pour cette femme amoureuse
Et puis elle a le droit d'être libre, c'est horrible cette société patriarcale qui la culpabilise comme ça
il y a un an
En vrai recouche-toi non ? Tu retenteras demain
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
si on s'imagine que la personne qui a prise la photo est son amoureux, ça la rends encore plus saisissante je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Omg je me suis pris la honte ce matin
il y a un an
t'as qu'à pas aller sur linkedin tu cherches aussi
il y a un an
si on s'imagine que la personne qui a prise la photo est son amoureux, ça la rends encore plus saisissante je trouve
Moi j'imagine qu'il y avait son amoureux sur la photo mais que cette meuf l'a photoshopé pour pouvoir mettre ça sur insta parce que les femmes sont des putes
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Tu voudrait que je sois en prison ?
:AnyaEussou:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu voudrait que je sois en prison ?
:AnyaEussou:
tu comprends rien à l'amour