InscriptionConnexion
:jesus_issou:
Image
il y a 8 mois
En se rappelant qu'elle est sérieuse elle
:(
il y a 8 mois
Il faut combattre cette connotation en donnant plus de rôles profonds à des noirs
:chatalors:

C’est ce qu’elle veut dire
il y a 8 mois
c'est moi qui t'adore
:blblbl:
il y a 8 mois
Pas de souci c'est le privilège vaginal c'est normal tkt
:oui:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Il faut combattre cette connotation en donnant plus de rôles profonds à des noirs

C’est ce qu’elle veut dire
Mais enfin RoiSage, ils en sont incapable voyons
Image
il y a 8 mois
Dis, juste pour savoir, est-ce que tu penses qu'on est arrivés à un point de saturation irrémédiable dans notre pays, et que si il faut organiser une guerre civile ou des exterminations de masse pour remettre un peu d'ordre, de grandeur, de spiritualité dans notre pays, ainsi que pour dégager tous les nègres et bouquaques d'ici, alors ça sera malheureux mais on ne devra pas reculer pour le faire ?
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Mais enfin RoiSage, ils en sont incapable voyons
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
Dis, juste pour savoir, est-ce que tu penses qu'on est arrivés à un point de saturation irrémédiable dans notre pays, et que si il faut organiser une guerre civile ou des exterminations de masse pour remettre un peu d'ordre, de grandeur, de spiritualité dans notre pays, ainsi que pour dégager tous les nègres et bouquaques d'ici, alors ça sera malheureux mais on ne devra pas reculer pour le faire ?
pff c'est que de la caricature personne n'a parlé d'extermination
:sora_2:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
pff c'est que de la caricature personne n'a parlé d'extermination
Ah ok pardon j'avais dû mal entendre un truc, ça va alors
:oui:
il y a 8 mois
C'est marrant moi j'me vois pas dans deux jours, j'ai toujours eu l'impression que j'allais mourrir demain
:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 8 mois
Mais si ils veulent pas, il se passe quoi ?

Surtout si on est dans un contexte de guerre civile
il y a 8 mois
@sainte ne cherche plus, je crois que tu as enfin trouvé celui qui te comprend au plus profond de l'âme
:ok:
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
@sainte ne cherche plus, je crois que tu as enfin trouvé celui qui te comprend au plus profond de l'âme
:ok:
il y a 8 mois

:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 8 mois
Bah toi aussi au passage, monsieur je la croise par le pur fruit du hasard
:mdrcache:
il y a 8 mois
Se faire chier à lire des livres soporifiques et des poèmes alors qu'il suffisait de regarder American History X
:giuseppe-brise:
Image
il y a 8 mois
oui fondamentalement c'est tout je veux pas qu'il y ait une trop grande proportion de personnes racialement trop différentes après 2sur10 fait dans la caricature j'ai rien contre ces personnes en tant que personnes et j'ai pas du tout envie qu'elles meurent
il y a 8 mois
je crois pas que ça soit ni seulement culturel ni superficiel hélas
il y a 8 mois
bah oui mais ils sont choqués pour pas grand chose sur ce blabla
il y a 8 mois