Ce sujet a été résolu
Quand elle tape sur moi elle est marrante ?
Ok

Ok

J'avoue que ça aide un peu

il y a 5 mois
Perso: whitepilled shortcel burritocel (mexicaine)
il y a 5 mois
T'es marrante ce matin

Je le suis pas d'habitude ?
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Je le suis pas d'habitude ?
AOEJZPEFJOE PHRASE DE MEUF ALED JPP JE L'AI EUE HIER PUTAIN VOUS FAITES CHIER GLGLGLGLGLGLGLLG
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Quand elle tape sur moi elle est marrante ?
Ok

Ok

Je performe uniquement dans la malveillance
il y a 5 mois
"distraho (« tirer en sens divers, distraire »)"
ça répond pas à ma question mais il parait ici que c'est bien l'inverse de traire si traire = tirer et que distraire = tirer dans l'autre sens
ça répond pas à ma question mais il parait ici que c'est bien l'inverse de traire si traire = tirer et que distraire = tirer dans l'autre sens
bah du coup c'est un verbe super polysémique d'après toutes les acceptions recensées, distraire c'est en quelque sorte le contraire de tirailler (acception 5)
il y a 5 mois
gitancel shittyhorrorcel applecel (2 MRD)
il y a 5 mois
patacel
Pas mal celle là !!
J'en avait fait quand j'étais petit, j'avais mis du chocolat pour que ça ai du goût car on m'a dis que c'était comestible, et c'était dégueulasse
J'en avait fait quand j'étais petit, j'avais mis du chocolat pour que ça ai du goût car on m'a dis que c'était comestible, et c'était dégueulasse
il y a 5 mois
bah du coup c'est un verbe super polysémique d'après toutes les acceptions recensées, distraire c'est en quelque sorte le contraire de tirailler (acception 5)
je sais que distraire = se détourner de ce qui occupe, mais je voyais juste pas le VRAI rapport avec traire
tu m'as un peu éclairée finalement
tu m'as un peu éclairée finalement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Trop content pour lui, ça fait plus de 2 ans qu'il se tape des heures et des heures de vidéos de matchs chaque semaine pour produire des analyses vues par 5000 personnes grand max, et le voici enfin récompensé avec la victoire de son équipe de coeur et des joueurs auxquels il est attaché. J'espère qu'un jour le staff des eagles lui feront une petite place quelque part parce qu'en plus il fait vraiment du super boulot

il y a 5 mois