InscriptionConnexion
orsik
orsik
6 mois
Ooo pas mal, il a fallu que je Google parce que je connaissais pas le nom, mais je connais bien ce gâteau et c'est vrai qu'il est drôlement bon
:moomin_clin_doeil_zzz:
Le biscuit en dessous là
:chatt:

Et toi ?
Image
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
Pastek s’est pas réveillée ?
:ShinobuPleure:
Wtf, bon allez salut je me tire
:pepe_turn2:
Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Est ce qu'une immigration incontrôlée c'est dans l'intérêt du peuple ?
Georges Marchais était communiste pourtant il était très critique sur l'immigration de masse...
Le souci c'est pas qu'il y'ait de l'immigration c'est qu'elle soit subie alors que ça serait normal qu'il y'ait une sélection mais non les frontières sont une passoire.
Est ce qu'une maison on a envie que les gens y rentrent comme dans un moulin et viennent squatter sans autorisation ? Pourquoi ça serait différent pour un pays ? Et les français se prennent la blinde d'impôts pour ceux imposables donc logique que beaucoup ragent quand des étrangers bénéficient d'aides alors qu'ils viennent juste de débarquer en France... Après y'a la fibre sensible qui joue aussi c'est sur le Monsieur Africain qui vient en France parce qu'il a une pleurésie tuberculeuse et qu'il n'a pas envie de mourir dans son pays par manque de soins je comprends tout à fait sa démarche d'être venu en France pour se faire soigner, ça reste d'autres humains c'est logique d'avoir de la compassion mais y'a clairement de
l'abus sur le volet de l'immigration.
"Accueillir" des gens en dépit du bon sens rn espérant que ça fasse une main d'œuvre bon marché avec certains qui virent complètement conglés ou qui ne sont pas bien intentionnés dans le lot voilà quoi...
alors déjà par rapport à monsieur marchais, qu'on soit clair, il est réactionnaire
:SeulDark:

les communistes n'en sont pas à l'abri (loin de là) cf toutes les dictatures communistes qu'il y a eu dans l'histoire

il faut comprendre que si les frontières sont une passoire c'est une volonté libéral, c'est des recruteurs qui ont ouvert au forceps les voix migratoires pour bosser dans des industries occidentales.

l'argent dépensé pour les aides sociale ne concernent pas que les étranger, d'ailleurs la majorité du fric de nos impots sont gaspillé dans des mesure néo-libérale à la con et ça ça à pas l'air de te déranger outre mesure

genre qu'on dépense plus d'argent pour indemnisé les entreprise qui recrutent que pour aider les privés d'emplois c'est une aberration

jvois pas en quoi l'immigration te coute a toi personnellement comparé aux parasites libéraux
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
laisse moi
:moomin_pleure:

je ne suis qu'une simple femme sans cervelle qui préfère parler de lasagnes et de fraisiers

je déteste la politique, je déteste la socierter, je déteste le pouvoir, je n'aime que le cycle éternel de la mort et de la renaissance naturelle et divine pitié laissez moi
c'est beau et comme tu es une femme les biais sexistes hérité de mon éducation réactionnaire m'enclinent à tempérer mon comportement envers toi
:ellielunettes:
il y a 6 mois
c'est quoi le débat je comprends rien
:hatchi_interrogation:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
laisse moi

je ne suis qu'une simple femme sans cervelle qui préfère parler de lasagnes et de fraisiers

je déteste la politique, je déteste la socierter, je déteste le pouvoir, je n'aime que le cycle éternel de la mort et de la renaissance naturelle et divine pitié laissez moi
Pleure pas ou je te tape
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
on parlais des tresses au noix de pécan
:joui:
il y a 6 mois
alors déjà par rapport à monsieur marchais, qu'on soit clair, il est réactionnaire
:SeulDark:

les communistes n'en sont pas à l'abri (loin de là) cf toutes les dictatures communistes qu'il y a eu dans l'histoire

il faut comprendre que si les frontières sont une passoire c'est une volonté libéral, c'est des recruteurs qui ont ouvert au forceps les voix migratoires pour bosser dans des industries occidentales.

l'argent dépensé pour les aides sociale ne concernent pas que les étranger, d'ailleurs la majorité du fric de nos impots sont gaspillé dans des mesure néo-libérale à la con et ça ça à pas l'air de te déranger outre mesure

genre qu'on dépense plus d'argent pour indemnisé les entreprise qui recrutent que pour aider les privés d'emplois c'est une aberration

jvois pas en quoi l'immigration te coute a toi personnellement comparé aux parasites libéraux
Bah ça coûte en dépenses pour le pays, ça peut causer de l'insécurité...
Puis les gens viennent pour beaucoup pour motif économique parce qu'ils se disent qu'ils auront un meilleur mode de vie qu'au pays plus des aides sociales et généralement c'est pas les plus pauvres qui viennent ils ont le moyens de payer les passeurs, d'avoir un smartphone et j'en passe.
En fait c'est juste grave qu'un pays ne soit pas souverain sur qui vient sur son sol...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
On parle de toi
:Fritechat:
il y a 6 mois
on parlais des tresses au noix de pécan
:joui:
connais pas je connais que les tresses de cheveux et les tresses au chocolat
il y a 6 mois
c'est beau et comme tu es une femme les biais sexistes hérité de mon éducation réactionnaire m'enclinent à tempérer mon comportement envers toi
:ellielunettes:
bah merci

je ne suis ni à gauche ni à droite en plus je déteste vraiment trop le pouvoir pour ça

quand tu me fais dire des trucs que je n'ai ni dit ni pensé, surtout à ce sujet de merde qui me débecte, bah ça fait PLEURER mon COEUR de FEMME (pitié sois gentil)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
On parle de toi
vous disiez quoicoubeh ?
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
Pleure pas ou je te tape
casse moi la gueule par pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
vous disiez quoicoubeh ?
Que tu es une narbo
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Le biscuit en dessous là

Et toi ?
ah ouais le biscuit un peu dur là
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:

mon préféré c'est le fraisier
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
casse moi la gueule par pitié
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
merci ma poupoue
:moomin_triste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Lydra
Lydra
6 mois
Que tu es une narbo
nous sommes tous plus ou moins narbos
:joker_logique:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Bah ça coûte en dépenses pour le pays, ça peut causer de l'insécurité...
Puis les gens viennent pour beaucoup pour motif économique parce qu'ils se disent qu'ils auront un meilleur mode de vie qu'au pays plus des aides sociales et généralement c'est pas les plus pauvres qui viennent ils ont le moyens de payer les passeurs, d'avoir un smartphone et j'en passe.
En fait c'est juste grave qu'un pays ne soit pas souverain sur qui vient sur son sol...
c'est pas l'immigration en tant que telle qui cause de l'insécurité, c'est les condition matérielle de subsistances des immigrés qui favorise un comportement criminogène

d'ailleurs tu présentes les immigrés comme des parasites qui grattent le RSA mais c'est la minorité instrumentalisée par l'ED que tu vois

l'immigration actuelle est principalement composée d'étudiant et de réfugié politique (et de comoriens a mayotte)
il y a 6 mois
:hatchi_cat:
flo
:hatchi_cat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois