Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mes grands amis du blabla, comment ça va? Bien j'espère! Moi oui
J'ai terminé de transcrire mon résumé de la p1 de"neuro pirates : réflexions sur l'ingénierie sociale" de Lucien Cerise, j'avais précédemment effectué une apparition éclaire (et qualitative
) ici pour en parler
https://onche.org/topic/8[...]ociale-lucien-cerise-2016
N'hésitez pas à check si ça vous intéresse, paz

J'ai terminé de transcrire mon résumé de la p1 de"neuro pirates : réflexions sur l'ingénierie sociale" de Lucien Cerise, j'avais précédemment effectué une apparition éclaire (et qualitative
N'hésitez pas à check si ça vous intéresse, paz
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsuis deg d'avoir deja acheté un cado a apex, j'aurais dû lui faire faire un peignoir de gros pimp tigré et floqué en strass "bgdu69"
Ou "straight outta macoumba" jsp
Ou "straight outta macoumba" jsp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est en fav mais je ne te promet rien. Merci en tout cas
Merci à vous pour votre diligence, elle me suffit amplement je n'ai guère besoin de promesse, mais j'ai compris le message, amusez vous bien les clés
il y a un an
Magnifique
Je me suis arrêtée pour laisser traverser deux biches entre deux champs cette semaine en allant au bureau
Au coeur de la campagne brumeuse, j'étais pas en forme et mal réveillée, elles ont traversé timidement la route devant ma voiture, et ça a immédiatement illuminé mon existence
Je me suis arrêtée pour laisser traverser deux biches entre deux champs cette semaine en allant au bureau
Au coeur de la campagne brumeuse, j'étais pas en forme et mal réveillée, elles ont traversé timidement la route devant ma voiture, et ça a immédiatement illuminé mon existence
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
157
Sur ce sujet0