Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben vraiment je ne hais personne vous imaginez de l'hypocrisie mais il n'y en a pas
il y a un an
ben vraiment je ne hais personne vous imaginez de l'hypocrisie mais il n'y en a pas
Moi je te trouve cohérente, mais on va dire que je suis biaisé
il y a un an
Moi je te trouve cohérente, mais on va dire que je suis biaisé
ils peuvent pas comprendre
il y a un an
Lysaelia
1 an

YouTube
Vidéo YouTubese plonger dans les livres ésotériques de Robert Fludd et de Raymond Lulle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsais pas cque ça veut dire
Opérateur soyeux
Il est super soyeux franchement donc j'imagine que oui
Opérateur soyeux
Il est super soyeux franchement donc j'imagine que oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu peux pas t'empêcher de parler de moi en mon absence t'es accro ma habiba 

Le zozo du blabla
il y a un an
j'ai déjà expliqué que je détestais pas les golems parce qu'ils n'ont pas choisi d'être des golems et ils ne peuvent pas être autrement, c'est pas parce que je serais pas défavorable à des violences que je déteste personnellement ceux qui en seraient victimes dans le cas où elles adviendraient, mais bon comme d'habitude tu cherches même pas à comprendre de bonne foi tu cherches la caricature la plus grotesque possible
il y a un an
Mes grands amis du blabla, comment ça va? Bien j'espère! Moi oui
J'ai terminé de transcrire mon résumé de la p1 de"neuro pirates : réflexions sur l'ingénierie sociale" de Lucien Cerise, j'avais précédemment effectué une apparition éclaire (et qualitative
) ici pour en parler
https://onche.org/topic/8[...]ociale-lucien-cerise-2016
N'hésitez pas à check si ça vous intéresse, paz

J'ai terminé de transcrire mon résumé de la p1 de"neuro pirates : réflexions sur l'ingénierie sociale" de Lucien Cerise, j'avais précédemment effectué une apparition éclaire (et qualitative
N'hésitez pas à check si ça vous intéresse, paz
il y a un an
j'ai déjà expliqué que je détestais pas les golems parce qu'ils n'ont pas choisi d'être des golems et ils ne peuvent pas être autrement, c'est pas parce que je serais pas défavorable à des violences que je déteste personnellement ceux qui en seraient victimes dans le cas où elles adviendraient, mais bon comme d'habitude tu cherches même pas à comprendre de bonne foi tu cherches la caricature la plus grotesque possible
Moi tu me déteste vraiment par contre
Le zozo du blabla
il y a un an
249
Sur ce sujet0