Ce sujet a été résolu
Kalos ? Ils avaient un tee-shirt redpill bien sympa mais ils faisaient payer 50 balles pour du made in china en faisant passer ça pour du made in France
il y a 5 mois
Tu pense peut être aux solo mom en surpoids, mais y'a une catégorie de milf qui font prendre tout leur sens aux 3 dernières lettres du mot et celles ci sont vraiment pas facile d'accès
il y a 5 mois
Voici la liste complète des tips que tu peux appliquer dans la vie courante pour espérer pécho des mils :
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
Bg sur le déclin/petite frappe aesthetic
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Tu pourras lui emprunter quand tu voudras faire des games avec apex
@apex hihi sale golem de merde tu veux pas me carry et m'acheter un skin d'arme je suis Fan2Camus
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
non je prends les vieux exos du manuel j'ai autre chose à faire que d'en écrire de nouveaux
il y a 5 mois
Kalos ? Ils avaient un tee-shirt redpill bien sympa mais ils faisaient payer 50 balles pour du made in china en faisant passer ça pour du made in France
il y a 5 mois
AAAAAAAAAAYA
Moi je voulais dire qu'ils péteraient les plombs et seraient encore pire que les mec un peu BORDERLINE mais je suis CHOQBAR de ce que je lis là

Moi je voulais dire qu'ils péteraient les plombs et seraient encore pire que les mec un peu BORDERLINE mais je suis CHOQBAR de ce que je lis là

il y a 5 mois