Ce sujet a été résolu
x0x0
5 mois
Ptin j'ai 2 boomeuses aigri au boulot, de type gauchistes golem débiles 45 ans, qui foutent une merde pas possible c'est une dinguerie les emmerdes que peut causer une femme
On est peinard tout va bien et faut toujours qu'elles trouvent un sujet de discorde
Moi obligé de rien dire et me retenir de leur dire les 4 vérités car je sais qu'elles sont fragiles psychologiquement et si je suis trop violent verbalement elles vont s'effondrer et ça va me retomber dessus
On est peinard tout va bien et faut toujours qu'elles trouvent un sujet de discorde
Moi obligé de rien dire et me retenir de leur dire les 4 vérités car je sais qu'elles sont fragiles psychologiquement et si je suis trop violent verbalement elles vont s'effondrer et ça va me retomber dessus
Bienvenue dans le monde professionnelle où tu dois te retenir même 20% de ta pensée
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Bordel mais les golems niveau 85 sur jvc qui viennent ici, ils vont être trauma
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
C'est pas forcément lui qui l'a retiré, mais qui contrôle le marché, si seulement Kanye pouvait nous le dire
Shopify ?
il y a 5 mois
Non c clairement le cas
Polo noir avec les bandes blanches ca fait penser à la marque de facho là, kroc blanc et tous ses potes en portent
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Voici la liste complète des tips que tu peux appliquer dans la vie courante pour espérer pécho des mils :
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
- etre bg
Si tu as des questions ou que tu veux qu'on approfondisse un tip en particulier n'hésite pas à en parler😊
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Bordel mais les golems niveau 85 sur jvc qui viennent ici, ils vont être trauma
Jour 1 face à un pavé "C'est à prendre avec des pincettes
"
Jour 5 : "Nègre puant."

Jour 5 : "Nègre puant."
il y a 5 mois
Bienvenue dans le monde professionnelle où tu dois te retenir même 20% de ta pensée
Heureusement que je vous ai vous pour être raciste et insultant
T'imagine que ça fait 15 ans que je suis salarié et qu'il me reste encore 30 ans à tirer
T'imagine que ça fait 15 ans que je suis salarié et qu'il me reste encore 30 ans à tirer
il y a 5 mois
Tu pourras lui emprunter quand tu voudras faire des games avec apex
il y a 5 mois
Polo noir avec les bandes blanches ca fait penser à la marque de facho là, kroc blanc et tous ses potes en portent
Awé c'est pas bête ça je vais mettre des t-shirt de chofa au boulot pour faire chier discrètement mes collègues feminazi
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
mon élève en sortant de classe : madame est-ce que vous jouez à Valorant ou pas ?
je dois avoir une tête d'e-girl purée
je dois avoir une tête d'e-girl purée
pq t'as des élèves
il y a 5 mois
Kalos ? Ils avaient un tee-shirt redpill bien sympa mais ils faisaient payer 50 balles pour du made in china en faisant passer ça pour du made in France
il y a 5 mois
ElBouclador
5 mois
@Sainte comme exercices tu leur fais faire des calc sur poké ?
non je prends les vieux exos du manuel j'ai autre chose à faire que d'en écrire de nouveaux
il y a 5 mois