Ce sujet a été résolu
Moi j'ai déjà acheté un truc sur terredefrance
J'espère que c'est vraiment redistribué aux agriculteurs comme indiqué
J'espère que c'est vraiment redistribué aux agriculteurs comme indiqué
il y a 5 mois
Oui l'exemple du col roulé est pas mal pour dire que c'est bien.
Ce que je trouve ridicule c'est que Thais l'a vendu comme "tenue de chad français" et en mettant en exemple les t shirt et bague bien cheap, cher, made in china...
J'imagine le puceau incel acheter la panoplie pour s'habiller en full Kalos dans l'espoir de baiser, ça me fait rire
Ce que je trouve ridicule c'est que Thais l'a vendu comme "tenue de chad français" et en mettant en exemple les t shirt et bague bien cheap, cher, made in china...
J'imagine le puceau incel acheter la panoplie pour s'habiller en full Kalos dans l'espoir de baiser, ça me fait rire
Ouais et c'est un rebeu le patron mdrrr
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
de maths
depuis la rentrée dernière non ? tu fais quelles classes ?
il y a 5 mois
Bof ça va t'es soft toi..
Moi des fois j'me demande si j'ai pas une vibe négative avec les rebeu tellement c'est frappant au taf
C'est des rebeux comme toi tu vois ils ont une famille un travail des diplomes etc donc j'ai pas de soucis avec mais on se calcule pas , ça arrive même que certains disent bjr à tout le monde sauf à moi sans raisons
Ça me fait ça qu'avec les rebeus
Moi des fois j'me demande si j'ai pas une vibe négative avec les rebeu tellement c'est frappant au taf
C'est des rebeux comme toi tu vois ils ont une famille un travail des diplomes etc donc j'ai pas de soucis avec mais on se calcule pas , ça arrive même que certains disent bjr à tout le monde sauf à moi sans raisons
Ça me fait ça qu'avec les rebeus
Et moi je suis hard ou soft ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Oui l'exemple du col roulé est pas mal pour dire que c'est bien.
il y a 5 mois
Tu peux dire bougnoule de merde, on est pas sur jvc ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Les regards khey ça se sent hein.
A force on les détecte facilement
Tu dois les regarder bien méchamment en mode "mmmmmh bizarre, il a l'air normal
"
Le collègue a surement du se dire " Il est bizarre lui...
"
A force on les détecte facilement
Tu dois les regarder bien méchamment en mode "mmmmmh bizarre, il a l'air normal
Le collègue a surement du se dire " Il est bizarre lui...
J'sais pas je suis pas sûr, d'autant plus que j'ai ce regard qu'envers les racailles , pas avec ceux qui se comportent de façon civilisé
il y a 5 mois
Oui j'ai vu ça c'est tellement drôle
On a aucune race en business et ça me fait rire, je vois très bien la mentalité du patron " Je les laisse dans le délire avec mon positionnement marketing, ça me rapporte des thunes
"
Un vrai col roulé stylé ce serait ça :
https://suitsupply.com/fr[...]-merino-sable/SW1932.html
On a aucune race en business et ça me fait rire, je vois très bien la mentalité du patron " Je les laisse dans le délire avec mon positionnement marketing, ça me rapporte des thunes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Oui j'ai vu ça c'est tellement drôle
"
https://suitsupply.com/fr[...]-merino-sable/SW1932.html
Ça fait peder la couleur-là
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Ça fait peder la couleur-là
Regarde le noir, j'ai miss la couleur
il y a 5 mois
de maths
Et toi d'ailleurs comment ça se fait que tu te sois dégoté un poste tout de suite après un master de maths fonda, normalement faut le capes/agreg + une année de stage

il y a 5 mois
ben faut bien passer au rang supérieur sur Valo
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Il était bien le tee-shirt redpill par contre, faudrait que je le fasse sur aliexpress
il y a 5 mois
Les incels d'extrême droite c'est vraiment des barres
il y a 5 mois
ben faut bien passer au rang supérieur sur Valo
il y a 5 mois