Ce sujet a été résolu
Il y avait écrit what dessus
Redpilled
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Et toi d'ailleurs comment ça se fait que tu te sois dégoté un poste tout de suite après un master de maths fonda, normalement faut le capes/agreg + une année de stage

"Bonjour mademoiselle Sainte, je vous remercie pour le généreux dons de la part de votre père qui permet de financer l'école pour les années à venir, quand souhaitez vous commencer ?" 

il y a 5 mois
"Bonjour mademoiselle Sainte, je vous remercie pour le généreux dons de la part de votre père qui permet de financer l'école pour les années à venir, quand souhaitez vous commencer ?" 

il y a 5 mois
il y a 5 mois
*Terre de France
Je vois pas le soucis si c'est pas une arnaque on devrait tous acheter des trucs qui aide les artisans français
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Superman bourgogne edition
il y a 5 mois
Apex
5 mois
Putain sainte vient ranked nan ????
On fait un trio avec sainte ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Je vois pas le soucis si c'est pas une arnaque on devrait tous acheter des trucs qui aide les artisans français
Bah ça pue un peu l'arnaque ça
Perso j'ai acheté ma croix de Lorraine chez un vrai artisan français non-sponsorisé par papacito
Perso j'ai acheté ma croix de Lorraine chez un vrai artisan français non-sponsorisé par papacito
il y a 5 mois
Bah ça pue un peu l'arnaque ça
Y'avait eu une enquête et ils ont rien trouvé en dehors du fait qu'ils dépensaient bcp trop en publicité et que ça nuisait à la redistribution aux associations
C'est sur qu'il vaut mieux consommer local directement sur tous les sujets et sans intermédiaire
C'est sur qu'il vaut mieux consommer local directement sur tous les sujets et sans intermédiaire
il y a 5 mois
Achète directement des produits aux agriculteurs français plutôt que d'acheter un t-shirt en ayant l'espoir qu'ils leur en reversent une partie (combien d'ailleurs)
Puis je ne me suis jamais renseigné mais je suis désolé, des mecs qui vendent du savon, des bijoux, des vêtements etc c'est louche, ça m'étonnerais que ça soit fait en France
Puis je ne me suis jamais renseigné mais je suis désolé, des mecs qui vendent du savon, des bijoux, des vêtements etc c'est louche, ça m'étonnerais que ça soit fait en France
il y a 5 mois