Ce sujet a été résolu
J'ai des Kappa à 35 balles on m'a complimentée à fond dessus
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
mon élève en sortant de classe : madame est-ce que vous jouez à Valorant ou pas ?
je dois avoir une tête d'e-girl purée
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
On est d’accord que ca joue sur le fait que kys ca veut dire autre chose, ou c’est accident ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
mon élève en sortant de classe : madame est-ce que vous jouez à Valorant ou pas ?
Mp
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
100% t'as des lunettes 

il y a 5 mois
Il va prétendre qu'on l'a hack je pense
Il avait tweet sur un "social experiment" puis il a supp
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
il y a 5 mois
On est d’accord que ca joue sur le fait que kys ca veut dire autre chose, ou c’est accident ?
Non c clairement le cas
il y a 5 mois
@sainte TON COMPTE RIOT JUST RIGHT NOW
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Ptin j'ai 2 boomeuses aigri au boulot, de type gauchistes golem débiles 45 ans, qui foutent une merde pas possible c'est une dinguerie les emmerdes que peut causer une femme
On est peinard tout va bien et faut toujours qu'elles trouvent un sujet de discorde
Moi obligé de rien dire et me retenir de leur dire les 4 vérités car je sais qu'elles sont fragiles psychologiquement et si je suis trop violent verbalement elles vont s'effondrer et ça va me retomber dessus
On est peinard tout va bien et faut toujours qu'elles trouvent un sujet de discorde
Moi obligé de rien dire et me retenir de leur dire les 4 vérités car je sais qu'elles sont fragiles psychologiquement et si je suis trop violent verbalement elles vont s'effondrer et ça va me retomber dessus
il y a 5 mois
Pasteque
5 mois
Kanye a retiré quasi toute sa merch
C'est pas forcément lui qui l'a retiré, mais qui contrôle le marché, si seulement Kanye pouvait nous le dire
il y a 5 mois