Ce sujet a été résolu
Je disais, ecoute avec les sous titres, ca c'est ta musique :
Parce je me sui ssouvenu quand t'avais dit que tu sortais et que t'avais les gens qui te regardaient et que tu prenait des rues ou y'avais personne pour eviter les gens
Parce je me sui ssouvenu quand t'avais dit que tu sortais et que t'avais les gens qui te regardaient et que tu prenait des rues ou y'avais personne pour eviter les gens
il y a 10 mois
je me demande de quand date mon dernier vrai date du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Aucun contact avec ma famille depuis 8 ans, tumeur qui m'a rendu infirme d'une jambe à 16 ans, devoir quitter le foyer familial à 18 ans, isolement social, major de promo mais je n'ai pas obtenu de master depuis j'enchaîne les missions en intérim, 0 ami, 0 tout, enfance merdique avec mes parents dépressif mon père qui dormait sur un matelas dans la cuisine ma mère suicidaire complètement folle à qui les services sociaux ont voulu retirer ses enfants après son divorce
il y a 10 mois
fin juin peut être
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
je me demande de quand date mon dernier vrai date du coup
Date = rendez vous galant avec une personne avec qui on ne sort pas encore, c'est ça ?
Si oui je crois que j'en ai jamais eu
il y a 10 mois
Si t’es phobique social c’est normal de pas réussir à connecter avec les gens, ton cerveau est trop occupé à se chier dessus
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Date = rendez vous galant avec une personne avec qui on ne sort pas encore, c'est ça ?
il y a 10 mois
Dieu merci
il y a 10 mois