InscriptionConnexion
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
J'avais cette angoisse avant d'être trop collante, trop passionnée, ... On me l'a tellement reproché que je m'étais presque totalement fermée

C'est rafraîchissant de pouvoir être vraiment soi-même
:Oiseaumie:
il y a un an
Aaaaya mais autiste c le nouveau TDAH
On le sort pour tout et n'importe quoi
:aahi:

(coubeh)
le grand drame des troubles du neurodev diag sous déclaratif, beaucoup de syndrome de Münchhausen par internet, désinformation, romantisation et la volonté de discombobulation de ses comportements en plaçant l'entière responsabilité sur un bouc émissaire qui ne dépend de notre volonté propre.

Avant c'était la dépression mais bon il fallait au moins être triste, là avec TSA et TDAH pas besoin youpi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Et bah bordel si c'est ça ton mode pudeur j'imagine même pas quand t'es en mode exhib
:mdrcache:
il y a un an
En même temps avec que 130 de QI :playstation1:
T'arrives à compter au dessus de 10 au moins le low ? :playstation1:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est moins un asile que Twitter en vrai
:Chadort:
Twitter -> cassos low qi, c'est pas des fous juste des retardés
:jvccuck:

Alors que quand tu viens a poster régulièrement sur un forum d'environ 300 membres actifs c'est que t'es déjà sacrément marginal de base

Et encore je parle même pas de certains taré qui eux ont besoin de l'asile IRL
il y a un an
le grand drame des troubles du neurodev diag sous déclaratif, beaucoup de syndrome de Münchhausen par internet, désinformation, romantisation et la volonté de discombobulation de ses comportements en plaçant l'entière responsabilité sur un bouc émissaire qui ne dépend de notre volonté propre.

Avant c'était la dépression mais bon il fallait au moins être triste, là avec TSA et TDAH pas besoin youpi
C'est comme je disais hier, tous les mecs un peu paumés/inadaptés sociaux qui s'autodiag autistes et qui pensent que c'est un free pass pour être ultra malaisants avec les femmes
il y a un an
C'est comme je disais hier, tous les mecs un peu paumés/inadaptés sociaux qui s'autodiag autistes et qui pensent que c'est un free pass pour être ultra malaisants avec les femmes
La vie deviens plus simple quand on dis "ah non j'suis juste con
:kurtcat:
" mais les normies qui s'autodiag autiste ne le comprennent pas
:poussindef:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Erreur de débutant
:poussindef:
il y a un an
ça doit être fou une relation où on peut totalement se lâcher sans la pensée angoissante du " j'en ai trop fait ?? il va me trouver bizarre ??? il va me quitter pour une normie ????"
Prenez un moche si vous avez peur qu'il vous quitte. Au moins c'est sur que même si il voulait, il aurait de toute façon pas d'autre occasion
:(
il y a un an
Olalala que je suis moche purée c fou ce que je suis moche !
:shylire:
il y a un an
Aucun problème avec ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le retour du héros
:pia:
il y a un an
Arrête c'est pas drôle
:-(
il y a un an
Douse :playstation1:
Image
il y a un an
Tu penses que c'est compatible avec la franc maçonnerie ? Pas que j'y suis ou quoi que ce soit, arrête des accusations ; mais voilà juste par curiosité quoi
il y a un an
J'ai le vie le plus difficile du topic
il y a un an
Douse :playstation1:
Non avant y a donse
il y a un an
J'ai le vie le plus difficile du topic
Me vie est si difficile purée personne ne peut comprendre (doit se réveiller avant 12h)
:saintefumo:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu penses que c'est compatible avec la franc maçonnerie ? Pas que j'y suis ou quoi que ce soit, arrête des accusations ; mais voilà juste par curiosité quoi
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a un an
J'avais cette angoisse avant d'être trop collante, trop passionnée, ... On me l'a tellement reproché que je m'étais presque totalement fermée

C'est rafraîchissant de pouvoir être vraiment soi-même
Tout à fait pareil !
Rien que pour les passions je suis presque incapable de montrer mes musiques préférées/ livres préférés si l'autre ne les évoque pas précisément dans une discussion, pire encore pour les poèmes et certains dessins ou mes passions es plus enfouies. Ca peut paraitre futile mais bon pour moi c'est un point super important.
J'envoie moins de messages, j'insiste moins pour se voir même si j'en meurs d'envie aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an