InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
hihi trop marrant on donne du travail en plus au stagiaire hihihi je prends des croissants à la boulangerie ça fait bien 15€ dans la journée hihihi je travaille pas parce que je suis payé à l'heure et pas au travail effectué

taisez-vous c'est déplorable
hihihi je suis saine et je lis du Alain Corbin, hihi j'aimerai que mon mec me fasse l'amour qu'une fois par an de manière récréative, hihi je trouve ça trop dégueulasse qu'un enfant soit métisse, on dirait une couleur que je jettais comme en cours d'art plastique, hihi j'aime bien demander aux kheys de se déguiser en femme, hihi je ne veux vivre que d'amour mais mes 10 millions de patrimoine me sauve d'une vie de travail comme tout humain, hihi j'ai la vie la plus difficile alors que je reçois 10 mp par jour
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
hihihi je suis saine et je lis du Alain Corbin, hihi j'aimerai que mon mec me fasse l'amour qu'une fois par an de manière récréative, hihi je trouve ça trop dégueulasse qu'un enfant soit métisse, on dirait une couleur que je jettais comme en cours d'art plastique, hihi j'aime bien demander aux kheys de se déguiser en femme, hihi je ne veux vivre que d'amour mais mes 10 millions de patrimoine me sauve d'une vie de travail comme tout humain, hihi j'ai la vie la plus difficile alors que je reçois 10 mp par jour
Pourquoi tu lui réponds
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bah dis ça a mon responsable alors, moi je serais payé au taff que je fais, ça ferait un moment que je serais plus sur le topic
tais toi elle a dit
il y a un an
LE STAGIARE IL VA AVOIR DU TAF WALLAH
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tais toi elle a dit
Pk tu lui donnes de la force à cette bouffonne elle prend ça au premier degré jsuis sue
Image Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tais toi elle a dit
ça me saoul que les fam ont tj raison j'arriverais jamais a me faire cette idée
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu vas charbonner timeo
Image Image
il y a un an
Tu t'es fais quoicoubeh ?
:fatigue1:
il y a un an
rien de plus insupportable que le cynisme et la mauvaise volonté
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Pk tu lui donnes de la force à cette bouffonne elle prend ça au premier degré jsuis sue
excuse toi auprès de sainte par contre
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Mais tu fais rien de ta vie petasse
Image Image
il y a un an
Le délire bruel c'est oopsy, il est drôle mais tu penses te baser sur son avis ?
il y a un an
Delit
Delit
1 an
En vrai j'aime bien le style, j'ai l'impression qu'elle a trouvé de l'inspiration chez toi
:mdrcache:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Mais tu fais rien de ta vie petasse
Si je vais la coffer elle va bien vivre le Jean moulin a vent
il y a un an
"rien de plus insupportable que le cynisme et la mauvaise volonté"
"ouin Ouin nn pas la fac la vie est trop dure
:Chadort:
"
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Mais ??? T'as déjà bossé ?
:Piaah2:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
non
non
oui
non
oui
oui
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En vrai j'aime bien le style, j'ai l'impression qu'elle a trouvé de l'inspiration chez toi
:mdrcache:
Retire ça tout de suite
Image Image
il y a un an
Bon pour faire un post 8% sérieux, si tu trouves ça insupportable @sainte, accable le jeu, pas les joueurs
:(
il y a un an
OH OH DINGO L'AUTRE FOIS LE PRÊTRE DE MA PAROISSE ÉTAIT MALADE ET C'EST UN NOIR QUI L'A REMPLACÉ QUELLE VIE DIFFICILE OH
:mickey-pervers:
il y a un an