InscriptionConnexion
Je sais et je pense que c’est l’erreur numéro 1 à ne pas faire..

Après j’ai été augmenté et tout mais ça en vaut pas le coup, je suis le numéro 1 qui est appelle sous urgence et quand c’est un sujet qui n’est pas en lien direct avec le poste de quelqu’un…
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je l'aide en parrallèle, on boss a deux
:jesus_perplexe:
Vaut mieux qu'il fasse pas de la merde et perde son apprentissage
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a un an
je salue l'initiative de sortir du bureau
:kagami_boie:
il y a un an
Arrêtons le massacre
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Faut faire pile ce qui a à faire ni plus ni moins, sans courir et en faisant charbonner un max les petits
:pia:
J’ai appris de mes erreurs, maintenant je demande à CHAT GPT de me pondre des sujets et je demande un peu à l’avance pour montrer mon efficacité mais pas trop.

Mais trop tard pour l’autre sujet… plus jamais
il y a un an
Mec mon boss m’a donné un truc payé en urgence à faire le samedi, j’ai fait en 3h l’équivalent de trois jours de taf à traîner sur onche.
il y a un an
C'est abusé, ajd j'ai customise des quiches pour moi, jme suis fait des sandwichs de fou, j ai bully une apprenti, j'écoutais du Barry White et allant à 2 à l'heure et on me paye
Image Image
il y a un an
Ma pipe c'est ma pipe
:sele_bryan2:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Mec mon boss m’a donné un truc payé en urgence à faire le samedi, j’ai fait en 3h l’équivalent de trois jours de taf à traîner sur onche.
Bah c bien nn
Image Image
il y a un an
Le plaisir d’être payé quand tu vas chier je suis le seul ouuu ?
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Bah c bien nn
Oui et non khey, je montre mon efficacité hors heure de taf, je gagne des thunes mais contre mon temps.
C’est quand même une réflexion morale à avoir tu vois…
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Quand tu vas chier et que comme par hasard y'a un rush, le magasin est vide et c'est la sauce
Image Image
il y a un an
J’ai un étage « abandonné » ou il y a des chiottes où je suis solo ou presque, j’ai un collègue qui y va aussi et quand on se regarde on est comme ça

GIF
il y a un an
Genre y'a des quiches lorraines en ce moment, j'arrive jvais dans l chambre froide jprend fromage lards jme customise un truc de fou t'as pas idée, faudeait jprenne des photos le matin
Image Image
il y a un an
C’est un tismey sucrée des fois j’ai peur que ce soit celui du forum
il y a un an
G bad ce soir je peux pas partir tard en plus
:Goat:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tkt chaque fois que le tismey du forum me vanne, je donne du taf en plus à celui du taf
il y a un an
Bah jsuis boulanger, c'est moi qui met en place la boutique le matin j'ai accès à TOUT, jprend mon ptit café mon ptit lait mon ptit pain chocolat mon ptit sandwich avec du jambon du boucher

Jsuis à 2k net+ 2 mois payés doubles + 10e de bouffe facile par jour
Image Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le plaisir de chier tout court
:alienation:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J’ai un étage « abandonné » ou il y a des chiottes où je suis solo ou presque, j’ai un collègue qui y va aussi et quand on se regarde on est comme ça

GIF
Ayyyyyaaa y'a un pâtissier ce gros batard quand il va aux toilettes il détruit ça j'ai le démon à chaque fois
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an