Ce sujet a été résolu
Je sais et je pense que c’est l’erreur numéro 1 à ne pas faire..
Après j’ai été augmenté et tout mais ça en vaut pas le coup, je suis le numéro 1 qui est appelle sous urgence et quand c’est un sujet qui n’est pas en lien direct avec le poste de quelqu’un…
Après j’ai été augmenté et tout mais ça en vaut pas le coup, je suis le numéro 1 qui est appelle sous urgence et quand c’est un sujet qui n’est pas en lien direct avec le poste de quelqu’un…
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je l'aide en parrallèle, on boss a deux
il y a un an
Delit
1 an
Faut faire pile ce qui a à faire ni plus ni moins, sans courir et en faisant charbonner un max les petits
J’ai appris de mes erreurs, maintenant je demande à CHAT GPT de me pondre des sujets et je demande un peu à l’avance pour montrer mon efficacité mais pas trop.
Mais trop tard pour l’autre sujet… plus jamais
Mais trop tard pour l’autre sujet… plus jamais
il y a un an
Mec mon boss m’a donné un truc payé en urgence à faire le samedi, j’ai fait en 3h l’équivalent de trois jours de taf à traîner sur onche.
il y a un an
C'est abusé, ajd j'ai customise des quiches pour moi, jme suis fait des sandwichs de fou, j ai bully une apprenti, j'écoutais du Barry White et allant à 2 à l'heure et on me paye
il y a un an
Mec mon boss m’a donné un truc payé en urgence à faire le samedi, j’ai fait en 3h l’équivalent de trois jours de taf à traîner sur onche.
il y a un an
Le plaisir d’être payé quand tu vas chier je suis le seul ouuu ?
il y a un an
Bah c bien nn
Oui et non khey, je montre mon efficacité hors heure de taf, je gagne des thunes mais contre mon temps.
C’est quand même une réflexion morale à avoir tu vois…
C’est quand même une réflexion morale à avoir tu vois…
il y a un an
Crowd
1 an
il y a un an
J’ai un étage « abandonné » ou il y a des chiottes où je suis solo ou presque, j’ai un collègue qui y va aussi et quand on se regarde on est comme ça

il y a un an
Genre y'a des quiches lorraines en ce moment, j'arrive jvais dans l chambre froide jprend fromage lards jme customise un truc de fou t'as pas idée, faudeait jprenne des photos le matin
il y a un an
C’est un tismey sucrée des fois j’ai peur que ce soit celui du forum
il y a un an
Tkt chaque fois que le tismey du forum me vanne, je donne du taf en plus à celui du taf
il y a un an
Bah jsuis boulanger, c'est moi qui met en place la boutique le matin j'ai accès à TOUT, jprend mon ptit café mon ptit lait mon ptit pain chocolat mon ptit sandwich avec du jambon du boucher
Jsuis à 2k net+ 2 mois payés doubles + 10e de bouffe facile par jour
Jsuis à 2k net+ 2 mois payés doubles + 10e de bouffe facile par jour
il y a un an
Crowd
1 an
Le plaisir de chier tout court
il y a un an