Ce sujet a été résolu
Demain jte montre mes petits déj customise
Je suis chaud aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis chaud aussi
il y a un an
Y'a la pâtissière qui me propose tout sourire une quiche "tiens
"
Moi "non merci j'en ai déjà mangé 3"

Moi "non merci j'en ai déjà mangé 3"
il y a un an
Petit cul c'est elle que je bully jlui met des droites croches pattes c'est une tarée dla street, elle est un peu conne j'crois
il y a un an
Mec les histoires que j'ai chaque jour c'est n'importe quoi c'est un milieu de psychopathe ça c'est quedal
il y a un an
Petit cul c'est elle que je bully jlui met des droites croches pattes c'est une tarée dla street, elle est un peu conne j'crois
il y a un an
Un moment j'étais énervé vraiment, jlui dis jpeux te taper vite fait sur l épaule elle dit oui, jla tape elle dit plus fort, jla retape elle change d épaule elle dit plus fort
il y a un an
Un moment j'étais énervé vraiment, jlui dis jpeux te taper vite fait sur l épaule elle dit oui, jla tape elle dit plus fort, jla retape elle change d épaule elle dit plus fort
Elle doit aimer les étranglement celle là
il y a un an
Baise la ça doit être une dinguerie au lit
il y a un an
il y a un an
C ça la boulangerie, avec mon ancien collègue on se mettait des crochets jusqu'à l abandon sur les épaules on avait des giga hématomes y'a des nuits je dormais pas
il y a un an
Je t'ai dit chauve de naissance, revanche, c'est plus du troll la
il y a un an