Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
c bon je suis aller voir un alternant je lui ai dit le finir et de pas partir avant
il y a un an
Merci Apex, je vais donner le surplus de taf à ma salarié et lui dire qu'elle retourne dans son pays si elle valide pas sa période d'essai
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
1 an
c bon je suis aller voir un alternant je lui ai dit le finir et de pas partir avant
AAAYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Apex
1 an
Pas tres gentil
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Crowd
1 an
En vrai je devrais donner ça à ma salariée sans pitié
il y a un an
Apex
1 an
il y a un an
Crowd
1 an
Merci Apex, je vais donner le surplus de taf à ma salarié et lui dire qu'elle retourne dans son pays si elle valide pas sa période d'essai
c un minimum
il y a un an
Moi au taff jfais ça depuis 3 jours jdelegue tout aux appentis jme touche la bite
J’aurai voulu faire ça mais j’ai une partie de mon taf que je fais 5 fois plus vite que les autres et plutôt que de l’étendre sur une semaine, je l’ai rendu hyper vite… Depuis on me met des délais ultra short et je suis le seul à être en mesure de faire ça…
il y a un an
Apex
1 an
Roh ça va on a tous été la pute de quelqu'un au taf a un moment donner
il y a un an
Apex
1 an
Si le travail est bien fait ça vient de toi, si c’est de la merde tu dénonces l’alternant.
Vraiment si faut te donner les techniques tah ISRAËL on est là
Vraiment si faut te donner les techniques tah ISRAËL on est là
il y a un an
J’aurai voulu faire ça mais j’ai une partie de mon taf que je fais 5 fois plus vite que les autres et plutôt que de l’étendre sur une semaine, je l’ai rendu hyper vite… Depuis on me met des délais ultra short et je suis le seul à être en mesure de faire ça…
Ayyyyyaaaaaaaa l'erreur fatale
C'est littéralement la raison pour laquelle j'avais pété un câble
Maintenant j'ai 2x moins de taff et tjr la même paie
C'est littéralement la raison pour laquelle j'avais pété un câble
Maintenant j'ai 2x moins de taff et tjr la même paie
il y a un an
Faut faire pile ce qui a à faire ni plus ni moins, sans courir et en faisant charbonner un max les petits
il y a un an