Ce sujet a été résolu
WTF mais tu es littéralement la CAVERNE D'ALI BABA
J'ai tellement plus rien pourtant
Je suis deg
Tu as gardé qq vieilleries technologiques toi ? Chez mon père y'a plein de très vieilles pièces d'ordi aussi, ça fait bizarre a chaque fois que je m'y plonge
Je suis deg
Tu as gardé qq vieilleries technologiques toi ? Chez mon père y'a plein de très vieilles pièces d'ordi aussi, ça fait bizarre a chaque fois que je m'y plonge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je sais que je suis mieux qu'avant mais je me suis jamais sentie belle
Je comprends parfaitement ce sentiment
Tu as une forme d’idéal ou de modèle physique à qui /quoi tu aurais aimé ressembler ou pas du tout ?
Tu as une forme d’idéal ou de modèle physique à qui /quoi tu aurais aimé ressembler ou pas du tout ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
T'as du demandé a juste tout le forum pour avoir une note sup mais trkl
Réponds pas à ce mec et son sticker "Pia"
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Oh non, qui va s'occuper de la ruche ?
il y a 5 mois
Mais bordel les hommes aussi prennent le WALL c'est juste que notre fertilité ne chute pas brutalement comme celle des femmes...
On le prend pas de la même façon, perso tant que j'ai mes cheveux je fais que m'embellir ça va..
Les seuls mecs autour de moi qui prennent cher c'est ceux qui prenne du poids et perdent leurs veuch
Les seuls mecs autour de moi qui prennent cher c'est ceux qui prenne du poids et perdent leurs veuch
il y a 5 mois
Trop belles mains
Merci douce psartek
mais je me suis cassé un ongle et j'en ai un tout court par rapport aux autres (vie dure blabla)
mais je me suis cassé un ongle et j'en ai un tout court par rapport aux autres (vie dure blabla)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J'ai tellement plus rien pourtant
Je suis deg
Je suis deg
Bah déjà j'ai mon truc pour mettre de la musique sur les K7 !!!!!! Et je dois avoir des écrans cathodiques mais c'est surtout dans les greniers de mes parents ou chez un de mes oncles oui doit y'avoir plein de vieux trucs, et je sais qu'on a toujours la pochette avec plein de CD gravé
il y a 5 mois
c'est une arme de jet à la limite
Je m'en sers pour clouer mes cadres aux murs maintenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Pour une femme pas vraiment non... Vous avez toutes des compliments réguliers vu que les mecs sont tous des clébard et en plus ça vous empêche même pas de vous trouver moche
il y a 5 mois
Oui voilà, perso j'ai jamais reçu un seul compliment spontané de ma vie sur mon physique, du coup je savais dès la fin d'adolescence à quoi me tenir, et tout le reste de ma vie n'a fait que confirmer le truc

il y a 5 mois
Mais pourquoi on y arrive pas comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Regarde sa signature
il y a 5 mois
Je comprends parfaitement ce sentiment
Non, j'ai pas ce truc de me comparer et justement ça me convient cheveux noirs/yeux noirs
Mes modèles c plutôt des archétypes tu vois ? Genre comme j'imagine les Parisiennes à Pigalle dans les années 50, et c'est plutôt le style que le physique
Mes modèles c plutôt des archétypes tu vois ? Genre comme j'imagine les Parisiennes à Pigalle dans les années 50, et c'est plutôt le style que le physique
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Oui fin c'est hypocrite tout ça... Quelqu'un qui correspond aux critères de beauté n'a aucun effort pour être "mis en valeur" bizarrement.
Mais quand on est considéré comme moche on se permet de nous donner des conseils de look à la con...
Mais quand on est considéré comme moche on se permet de nous donner des conseils de look à la con...

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est comme ton ex-copine, elle t'envoie une photo après lavage, repassée et sur un beau lit bien droit plutôt qu'après trois mois d'utilisations sans lavage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Oui voilà, perso j'ai jamais reçu un seul compliment spontané de ma vie sur mon physique, du coup je savais dès la fin d'adolescence à quoi me tenir, et tout le reste de ma vie n'a fait que confirmer le truc

Ah vraiment, aucun ?
il y a 5 mois