Ce sujet a été résolu
Pareil purée
Mon frère qui me dit « t’étais super belle quand tu étais petite, on aurait dit une enfant star… après on sait ps ce qui s’est passé »
Mon frère qui me dit « t’étais super belle quand tu étais petite, on aurait dit une enfant star… après on sait ps ce qui s’est passé »
mdr le frère est là pour abattre
Moi j'étais full biaiser par les darons comme toujours, mais la réalité ma mit une petite claque dans la nuque de réalité
Moi j'étais full biaiser par les darons comme toujours, mais la réalité ma mit une petite claque dans la nuque de réalité
il y a 5 mois
Wtf
Mais c'est pour ça ton changement de traitement? C'est pour l'alcoolisme?
Mais c'est pour ça ton changement de traitement? C'est pour l'alcoolisme?
il y a 5 mois
Pareil, des fois je crois que je suis mignonne puis je me vois dans un reflet ou un miroir dans la rue, je me trouve moche et regrette instantanément tout les comportements très expansifs et extravertis que j’ai pu avoir
Comme si je n’étais pas assez belle pour oser agir ainsi
Comme si je n’étais pas assez belle pour oser agir ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Bah ça m'a vexé et ce qui m'a agacé c'est que tu me le dises alors que je ne t'avais pas demandé ton avis mais bon c'est moi qui rumine des vieux trucs, ça m'a fait comme un flash-back tout a l'heure
En plus tu déformes les propos je ne dis jamais t'es pas beau, t'es fragile.
J'ai juste dit que tes photos te mettaient pas en valeur et que c'était dommage un truc du genre. J'a m'abstiendrais de tout commentaire te concernant hein
J'ai juste dit que tes photos te mettaient pas en valeur et que c'était dommage un truc du genre. J'a m'abstiendrais de tout commentaire te concernant hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Tu dis ça maintenant et après tu te rends compte qu'un homme aimera toujours la beauté et que la beauté prend un gros WALL après un certain âge
Mais bordel les hommes aussi prennent le WALL c'est juste que notre fertilité ne chute pas brutalement comme celle des femmes...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
2sur10
5 mois
On a pas le droit de dire qu'il est moche mais on a pas le droit de le contredire quand il dit qu'il est moche

C'est l'idée oe
et "normal" il trouve ça méchant
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Change de siège et sinon glisse lui un chewing gum dans sa poche de jean c'est mon jutsu interdit
il y a 5 mois-PEMT
WTF mais tu es littéralement la CAVERNE D'ALI BABA
il y a 5 mois-PEMT
En plus tu déformes les propos je ne dis jamais t'es pas beau, t'es fragile.
Mdr les fameuses photos... Si t'es BG tu prends un selfie dans les chiottes t'es quand-même BG... Bref

il y a 5 mois
Pareil purée
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'espère que ça va aller même si ça doit être très dur là nofake, purée c'est absolument terrible l'acool comme j'ai dis j'ignorais que ça faisait ça
il y a 5 mois
2sur10
5 mois
On a pas le droit de dire qu'il est moche mais on a pas le droit de le contredire quand il dit qu'il est moche

Logique tol ca t'énerves pas quand on juge ta physique alors que t'as rien demandé, ah si t'as eu le malheur de montrer ta photo que n'as tu pas fait là

il y a 5 mois