Ce sujet a été résolu
Dream job
Ils ont vu arabe athée séfarade mental, ils se sont que j’étais parfait
Seul soucis j’allais être flic pendant 1 an durant ma formation pour comprendre tout ça. Et j’allais sûrement faire du renseignement anti politique (gilets jaune, forums, etc.)
Seul soucis j’allais être flic pendant 1 an durant ma formation pour comprendre tout ça. Et j’allais sûrement faire du renseignement anti politique (gilets jaune, forums, etc.)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
*see eyes wide shut once*
Oui.
(c'est le fantôme de l'opéra*
)
(c'est le fantôme de l'opéra*

il y a 5 mois
oui oui
Ton histoire c'était un mot à chaque invité nan?
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
Qui pourrais supporter mon disgracieux visage, personne
Envie de chialer d'être si LAID que c'en est une insulte
Envie de chialer d'être si LAID que c'en est une insulte
il y a 5 mois
Same

il y a 5 mois
Popamantis
5 mois
Mais vous arrivez vraiment à vous trouver beau des fois ?
Ou même juste ps mal ?
Ou même juste ps mal ?
J'ai un level de confiance proportionnel avec mon succès avec les femmes donc quand ça fait trop longtemps que je suis en couple je me trouve moche
oui j ai le cerveau pourri
il y a 5 mois
Oh tg j’ai déjà expliqué que tes photos sont cringes pas ta tête, viens on s’ignore dorénavant, on s’apprécie plus trop et ça arrive tkt
Oui tu m'as dit que j'étais pas beau, inférieur à la moyenne, que j'avais l'air fragile je suis peut être rancunier mais je m'en fous
En fait je t'avais pas demandé un avis sur mon physique pour ça que ça m'avait agacé à ce point
En fait je t'avais pas demandé un avis sur mon physique pour ça que ça m'avait agacé à ce point
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Nofake ça m'est déjà arrivé ça
Par trois fois, je suis tombé sur un miroir que j'avais pas vu, et je crois que mon cerveau a pas eu le temps de se préparer ou un truc du genre, du coup le truc que j'ai vu m'a démoralisé pendant plusieurs semaines, et il y a probablement un soir ou deux où j'ai pleuré

Par trois fois, je suis tombé sur un miroir que j'avais pas vu, et je crois que mon cerveau a pas eu le temps de se préparer ou un truc du genre, du coup le truc que j'ai vu m'a démoralisé pendant plusieurs semaines, et il y a probablement un soir ou deux où j'ai pleuré

il y a 5 mois
De ce côté là j'ai de la chance, depuis l'expérience que je t'avais raconté j'arrive plus à boire
Et même la bière j'ai jamais vraiment supporté le goût, je sais pas je trouve ça dégueulasse, donc le flacon comme l'ivresse c'est pas vraiment ce qui me parle
Et même la bière j'ai jamais vraiment supporté le goût, je sais pas je trouve ça dégueulasse, donc le flacon comme l'ivresse c'est pas vraiment ce qui me parle
il y a 5 mois
Ok mais budokai 2 c'est pas le meme jeux que tenkaichi 2
La seule chose de bien a budokai 2, c'est la cinématique d'intro qui est l'une des meilleures tout jeux dbz confondus
La seule chose de bien a budokai 2, c'est la cinématique d'intro qui est l'une des meilleures tout jeux dbz confondus

Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Pas besoin...
Mais juste pour dire que ça m'a blessé mais bon j'ai l'habitude
Mais juste pour dire que ça m'a blessé mais bon j'ai l'habitude

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Faut pas pleurer comme ça ma puce, je suis sûre que tu es super belle
Rue veux que je te dise quelque chose de très très très secret, ça devrait être illégal d’être aussi belle
Rue veux que je te dise quelque chose de très très très secret, ça devrait être illégal d’être aussi belle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Et c’est quel jour la ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Tout le monde t'envie, chad et trap à la fois, chasseur nocturne qui va enlever les os d'animaux pour pratiquer les arts occultes
Littéralement l'homme le plus mystique du blabla
Littéralement l'homme le plus mystique du blabla
il y a 5 mois