InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
5 mois
Ça sent le fake ce genre de vidéos de toute façon

Les meufs attendent toujours pour réagir dans ce genre de cas mais jamais un mec va investir dans un mariage juste pour marquer le coup
Mais imagine il a eu le doute genre quelques semaines ou même jours avant et que tout été déjà bouclé pour le mariage
:nez:

Imagine la haine qu'il a pu avoir, je trouve franchement pas que la video semblait fake
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Ah j'avais pas compris
:chatdetente:

En vrai bof
Sur le papier : Déjouer des attentats terroristes
La réalité : servir de pion pour des servir des intérêts de fdp
:chatdetente:
J’ai déjà été contacté par la police pour bosser dans le service de renseignement
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Bah dis-toi que je cherchais les pokémons bugs et que je traversais les murs
:Risitas_wtf:
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Attends 40 ou 50 ans pour faire un enfant pitié
:hibiki:
Non c'est trop tard 40 ou 50 ans... Et bordel faire des enfants avec une femme qui aurait l'âge d'être ma fille
:sick:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Absolument jamais de la vie
:rire:

En plus j'avais sauté une classe donc j'étais avec des 93
:(

Même ma demi-soeur qui était avec des 91 n'en a jamais parlé de ces disquettes

Par contre on faisait des projets de construction avec le fer à souder ça c'était cool
Ben oui nous aussi on faisait des des circuits imprimés, mais on avait aussi des cours d'info pendant lesquels on apprenait un peu photoshop ou a faire des petits prgm rigolo qu'on enregistrait sur disquettes
:moomin_snufkin_tres_choc:

Vous aviez quoi pour faire ça ? Des cd ? Ou vous touchiez ptet pas aux pc ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Crowd
Crowd
5 mois
Le niveau de patience, malveillance et génie du mec, elles se rendent pas compte du nombre de protagonistes qu’elles créent
C'était pas une histoire de projection d'une sextape pendant la fête de mariage ?
il y a 5 mois
Crowd
Crowd
5 mois
T’es BG
Pourquoi vous le sucez tous à lui dire qu'il ers beau?
Toi tu ma's dit que j'étais moche je me souviens de manière bien vexante
:)
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Mais imagine il a eu le doute genre quelques semaines ou même jours avant et que tout été déjà bouclé pour le mariage

Imagine la haine qu'il a pu avoir, je trouve franchement pas que la video semblait fake
Mais moi déjà la bave de haine je suis cramé, mon regard noir et assassin elle divorce direct, le poing serré et les lèvres mordilles pour pas peter un câble d’apprendre la double peine : Cocu et ton fils n’est pas le tien.

C’est fou, on se rend pas compte.
il y a 5 mois
Après je parlais en terme rapport q/p, par exemple Budokai Tenkaichi 3 dispo sur PS2 était aussi sur gamecoube
:chien_moustache:
Que Wii et PlayStation2
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
Après j'ai les yeux noirs aussi et ça donne quand même un regard plutôt cool
:ApexLattardin:
(parfois)
Je suis pas assez dark pour ça avec mon style Timothée Chalumeaux
:chat_suspicieux:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Mon seul espoir d'avoir une vie à peu près normal c'est de sortir à la nuit tombé avec une cape à capuche et porter un masque comme ça Image
:PeepoDoomer:

Mais depuis qu'on a remplacé les torches par les lampadaires je dois me déplacer avec plus de précaution pour éviter d'imposer ma présence
il y a 5 mois
Crowd
Crowd
5 mois
J’ai déjà été contacté par la police pour bosser dans le service de renseignement
Dream job
:sn44k:
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
C'était pas une histoire de projection d'une sextape pendant la fête de mariage ?
nn ça c surement un film de Q
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Pourquoi vous le sucez tous à lui dire qu'il ers beau?
Toi tu ma's dit que j'étais moche je me souviens de manière bien vexante
:)
Oh tg j’ai déjà expliqué que tes photos sont cringes pas ta tête, viens on s’ignore dorénavant, on s’apprécie plus trop et ça arrive tkt
il y a 5 mois
Mon seul espoir d'avoir une vie à peu près normal c'est de sortir à la nuit tombé avec une cape à capuche et porter un masque comme ça Image

Mais depuis qu'on a remplacé les torches par les lampadaires je dois me déplacer avec plus de précaution pour éviter d'imposer ma présence
ok Baudouin IV
:zemmourcheval:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
Que Wii et PlayStation2
C'était le 2 alors?
:choqbar:
il y a 5 mois

*see eyes wide shut once*
il y a 5 mois-PEMT
Crowd
Crowd
5 mois
Par rapport à ton taf ?
:bordonbirate:
Image
il y a 5 mois-PEMT
Je me rappelle toujours quand j'ai eu un vocal avec un khey et une kheyette du blabla ce malaise, c'était tellement cramé que la meuf préfèrais l'autre mec
:uwu:
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
nn ça c surement un film de Q
Une série wtf
il y a 5 mois