Ce sujet a été résolu
Ok dsl pendant un moment j'ai cru qu'on avait la liberté d'expression
Nn on va la perdre si c pastek l'opette
il y a 7 mois
C'est juste mon tour alors
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Oui une semaine il y a longtemps
Mais je déteste la ville en général, pas que Paris. Je regrette de ne pas être allé au MNHN par contre
Mais je déteste la ville en général, pas que Paris. Je regrette de ne pas être allé au MNHN par contre
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Il faut vraiment que les postes de pouvoir soient conservés par une élite bisexuelle et gay sinln bonjour les persécutions à venir
La majorité des gens à la manœuvre en politique et dans les médias en europe sont des énormes pédales donc je vois pas de quoi tu te plains
il y a 7 mois
Et bah t'as mal cru
C'est donc ça la république maçonnique de France, celle qui me promets la liberté et qui m'aliène chaque jours
Celle qui me promets légalité mais où les saloperies en politiques en ont plus que les autres
La "fraternité" avec des Caïn
Celle qui me promets légalité mais où les saloperies en politiques en ont plus que les autres
La "fraternité" avec des Caïn
il y a 7 mois
Un futur règne de terreur woke
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
Mddddrrrrrr une femme op du blabla
J'avais bien besoin de rire merci Apex
J'avais bien besoin de rire merci Apex
il y a 7 mois
On boira aussi un p'tit thé sur une nappe à carreau rouge et blanche ???
il y a 7 mois
La majorité des gens à la manœuvre en politique et dans les médias en europe sont des énormes pédales donc je vois pas de quoi tu te plains
Je sais mais si ils perdent le pouvoir ça fait peur pour les minorités sexuelles
Puis l'homme de la rue qui aime les hommes n'est absolument pas protégé de nos jours quand un homme n'est pas 100% hetero il est en danger de mort permanent dans cette société et c'est encore pire dans d'autres pays où y'a carrément des persécutions étatiques
Puis l'homme de la rue qui aime les hommes n'est absolument pas protégé de nos jours quand un homme n'est pas 100% hetero il est en danger de mort permanent dans cette société et c'est encore pire dans d'autres pays où y'a carrément des persécutions étatiques
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
toast
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 mois