Ce sujet a été résolu
Je chante ses chansons en duo avec Céline Dion avec @Jouhn_Ingroum au macoumba lors des soirées karaoké oui pourquoi ?
Et si tu crois que j'ai eu peur, c'est faux. Je donne des vacances à mon coeur, un peu de repos
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Les réponses : roisage bouclador apex les travs
il y a 7 mois
Pour toi je suis un homme ou une femme selon ce qui m'assassine le plus sur le moment, c'est ça ??
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
donc t'as 22 ans le yeslife
Arrête de chipoter j’ai 23 ans ce mois ci c’est tout comme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
C'est juste une pause, un répit après les dangers. Et si tu crois que je t'oublie, écoute... Ouvre ton corps aux vents de la nuit, ferme les yeux et fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grande voile et j'ai glissé sous le vent, fais comme si je quittais la terre. J'ai trouvé mon étoile, je l'ai suivie un instant sous le vent...
J'ai sorti la grande voile et j'ai glissé sous le vent, fais comme si je quittais la terre. J'ai trouvé mon étoile, je l'ai suivie un instant sous le vent...
Je donnais des vacances à mon coeur
il y a 7 mois
Arrête de chipoter j’ai 23 ans ce mois ci c’est tout comme
y'a aucune fierté à etre un gros boomer
il y a 7 mois
C'est juste une pause, un répit après les dangers. Et si tu crois que je t'oublie, écoute... Ouvre ton corps aux vents de la nuit, ferme les yeux et fais comme si j'avais pris la mer
Je donnais des vacances à mon coeur
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
y'a aucune fierté à etre un gros boomer
Je m’en fiche d’avoir 22 ou 23 j’ai juste arrondi par souci de précision
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Under le wind
il y a 7 mois
la chance
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 mois
J'ai déjà vécu un truc similaire
lf0t je suis vraiment la seule incel du blabla
il y a 7 mois
il y a 7 mois