InscriptionConnexion
C'est quoi le soucis encore
:robotpascontent:
il y a 7 mois
Pasteque
Pasteque
7 mois
Un futur règne de terreur woke
Si seulement
:Kj_bug_arcenciel:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
:ShinobuPleure:
Image
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Jouhn pitié
Femme = wokisme
:rage1:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je sais mais si ils perdent le pouvoir ça fait peur pour les minorités sexuelles
:znif:

Puis l'homme de la rue qui aime les hommes n'est absolument pas protégé de nos jours quand un homme n'est pas 100% hetero il est en danger de mort permanent dans cette société et c'est encore pire dans d'autres pays où y'a carrément des persécutions étatiques
:Seulalaplage:
Toujours dans l'abus ça change pas
Je suis venu au monde pour rire
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je sais mais si ils perdent le pouvoir ça fait peur pour les minorités sexuelles
:znif:

Puis l'homme de la rue qui aime les hommes n'est absolument pas protégé de nos jours quand un homme n'est pas 100% hetero il est en danger de mort permanent dans cette société et c'est encore pire dans d'autres pays où y'a carrément des persécutions étatiques
:Seulalaplage:
tait toi pitié
il y a 7 mois
C'est une belle image que tu me proposes là
:ight:
il y a 7 mois
@ardraos rendez-vous sous le pont neuf demain 19h je suis la fille qui lance du pain aux cormorans
:chatquidanse:
il y a 7 mois
Mddddrrrrrr une femme op du blabla
:zahi:

J'avais bien besoin de rire merci Apex
:caprio_troll:
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
"Un jeune homme de 21 ans a été mis en examen et incarcéré vendredi 8 novembre pour le meurtre dans le Doubs d’un cuisinier de 59 ans en raison de son homosexualité, a annoncé le procureur de Besançon.

Il a été mis en examen pour « homicide volontaire aggravé, car commis en raison de l’orientation sexuelle de la victime », a annoncé le procureur Étienne Manteaux lors d’une conférence de presse. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Jeudi peu après minuit, les gendarmes sont prévenus par des témoins qu’un homme au sol est en train d’être roué de coups à Morteau, une ville proche de la frontière suisse. Rapidement sur place avec les secours, ils constatent le décès de la victime de 59 ans."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]e-doubs_6384023_3224.html
il y a 7 mois
@sisyphe
:trap-luxi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Tu me donnes friteuse à tout mes toast...
:bordonbirate:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 7 mois
Ca fait 15 ans que je lis des gens dire ça sur les forums et ça fait 15 ans que les SdR sont le 1er ou le 2e lieu de rencontre des couples français statistiquement
:dujardin_visage:
il y a 7 mois
c pas vrai hein y vas pas je suis pas à toulouse demain
:hatchi_interrogation:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
"Un jeune homme de 21 ans a été mis en examen et incarcéré vendredi 8 novembre pour le meurtre dans le Doubs d’un cuisinier de 59 ans en raison de son homosexualité, a annoncé le procureur de Besançon.

Il a été mis en examen pour « homicide volontaire aggravé, car commis en raison de l’orientation sexuelle de la victime », a annoncé le procureur Étienne Manteaux lors d’une conférence de presse. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Jeudi peu après minuit, les gendarmes sont prévenus par des témoins qu’un homme au sol est en train d’être roué de coups à Morteau, une ville proche de la frontière suisse. Rapidement sur place avec les secours, ils constatent le décès de la victime de 59 ans."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]e-doubs_6384023_3224.html
1 fait divers ne veut pas dire danger permanent, faut vraiment t'apprendre ça ?
:Rause:
Image
il y a 7 mois
C'est pire là bas certes mais on est pas à l'abri de la barbarie dans nos rues
GIF
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
@ardraos rendez-vous sous le pont neuf demain 19h je suis la fille qui lance du pain aux cormorans
Il y a pas de cormorans à Paris la pèquenaude
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Chak
Chak
7 mois
Tu me donnes friteuse à tout mes toast...
:bordonbirate:
La chance
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ca fait 15 ans que je lis des gens dire ça sur les forums et ça fait 15 ans que les SdR sont le 1er ou le 2e lieu de rencontre des couples français statistiquement
:dujardin_visage:
lieu de rencontre des golems érotomanes
il y a 7 mois
Les golems qui ne sortent pas en brigandine avec une hallebarde dans la rue en big 2K25, on en tolk ?
:moomin_dodo2:
il y a 7 mois