Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
PFFFFFFFFFFFFFF
toi t'es au dela de boomer t déjà un vieux cadavre décrépi
il y a 7 mois
T'es la prochaine sur la liste !!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
toi t'es au dela de boomer t déjà un vieux cadavre décrépi
Pq tant de haine contre moi en ce moment en fait ?
il y a 7 mois
Pour combien de temps...
Je suis littéralement Néron, au même titre que Jack Skellington dans l'étrange Noël de monsieur Jack quand il dis "Un jour... oui... pourrai-je me faire entendre moi l'épouvantail qu'on dit privé d'entrailles? Je n'veux plus de ma couronne! Comment pourraient-ils comprendre. S'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre! Je traîne sans but mes vieux os fourbus, je me languis de l'inconnu... Pouvoir et gloire sont bien dérisoires... face au néant de mon désespoir!"
Je suis littéralement Néron, au même titre que Jack Skellington dans l'étrange Noël de monsieur Jack quand il dis "Un jour... oui... pourrai-je me faire entendre moi l'épouvantail qu'on dit privé d'entrailles? Je n'veux plus de ma couronne! Comment pourraient-ils comprendre. S'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre! Je traîne sans but mes vieux os fourbus, je me languis de l'inconnu... Pouvoir et gloire sont bien dérisoires... face au néant de mon désespoir!"
nn ferme la
il y a 7 mois
On ira mangé un chausson aux pommes près près d'une rivière ?? Sur un banc, en plein soleil dans l'insouciance d'un moment empli de sérénité ?
il y a 7 mois
100 c'est bcp quand même je sais même pas si j'ai rencontré 100 meufs, peut être..
il y a 7 mois
nn ferme la
Ok dsl pendant un moment j'ai cru qu'on avait la liberté d'expression
il y a 7 mois
Il faut vraiment que les postes de pouvoir soient conservés par une élite bisexuelle et gay sinln bonjour les persécutions à venir
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ok dsl pendant un moment j'ai cru qu'on avait la liberté d'expression
Et bah t'as mal cru
il y a 7 mois
il y a 7 mois