Ce sujet a été résolu
lf0t je suis vraiment la seule incel du blabla
les femmes ça compte pas retourne dans ta bibliothèque
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 7 mois
Il y a moi aussi ♪ ♪
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est juste une pause, un répit après les dangers. Et si tu crois que je t'oublie, écoute... Ouvre ton corps aux vents de la nuit, ferme les yeux et fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grande voile et j'ai glissé sous le vent, fais comme si je quittais la terre. J'ai trouvé mon étoile, je l'ai suivie un instant sous le vent...
J'ai sorti la grande voile et j'ai glissé sous le vent, fais comme si je quittais la terre. J'ai trouvé mon étoile, je l'ai suivie un instant sous le vent...
Je donnais des vacances à mon coeur
wtf l'op
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Coupe lui son ergot, il me trigger
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ca doit se compter sur le doigt d'une main
-J'essaye de réfléchir même quand j'étais ADO carrément, en gros j'avais rencontré un pote d'internet qui m'avait invité à boire une bière (4 ans après l'avoir connu)
-Un autre pote bien plus tard, puis ses frères qui sont venus donc là ça chiffre (3 ou 4 frères)
-Une fille que j'aurais préféré ne pas rencontrer
Je crois que c'est à peu près tout
-J'essaye de réfléchir même quand j'étais ADO carrément, en gros j'avais rencontré un pote d'internet qui m'avait invité à boire une bière (4 ans après l'avoir connu)
-Un autre pote bien plus tard, puis ses frères qui sont venus donc là ça chiffre (3 ou 4 frères)
-Une fille que j'aurais préféré ne pas rencontrer
Je crois que c'est à peu près tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Salut trap JOYEUSE
il y a 7 mois
wtf l'op
Pour combien de temps...
Je suis littéralement Néron, au même titre que Jack Skellington dans l'étrange Noël de monsieur Jack quand il dis "Un jour... oui... pourrai-je me faire entendre moi l'épouvantail qu'on dit privé d'entrailles? Je n'veux plus de ma couronne! Comment pourraient-ils comprendre. S'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre! Je traîne sans but mes vieux os fourbus, je me languis de l'inconnu... Pouvoir et gloire sont bien dérisoires... face au néant de mon désespoir!"
Je suis littéralement Néron, au même titre que Jack Skellington dans l'étrange Noël de monsieur Jack quand il dis "Un jour... oui... pourrai-je me faire entendre moi l'épouvantail qu'on dit privé d'entrailles? Je n'veux plus de ma couronne! Comment pourraient-ils comprendre. S'ils savaient seulement comme j'aimerais la rendre! Je traîne sans but mes vieux os fourbus, je me languis de l'inconnu... Pouvoir et gloire sont bien dérisoires... face au néant de mon désespoir!"
il y a 7 mois