Ce sujet a été résolu
Je ne vais pas beaucoup bouger je pense je vais souvent me reposer à l'hôtel, je me tâte à me faire une petite semaine à Da Nang pour profiter de la plage avant de retrouver mes potes 

Franchement c'est le pire voyage que j'ai vu de ma vie c'est honteux de passer sa vie à l'hôtel et dans des bars ou avec des putes alors que t'es à l'autre bout de la planète t'as toute une culture à découvrir des paysages des monuments....
il y a 10 mois
c'est pour ça que tu es obsédé sexuellement c'est un phénomène de compensation
Je suis obsédé depuis que j'ai 14 ans environ
il y a 10 mois
Da Nang ou Nha Trang c’est top pr se reposer…
Yep c'est bien pour ça que je désire y retourner puis en vrai ça me rassure de retourner à un endroit que je connais déjà et où je peux juste me déplacer à pieds à la plage, franchement marre de la galère des Grabs où je guette anxieusement les plaques et où le chauffeur va parfois de l'autre côté de la rue ou un endroit improbable et finit par appeler alors que je suis nul en anglais.
En plus là je dois saisir manuellement l'endroit où le Grab doit me cherché c'est grave chiant...
En plus là je dois saisir manuellement l'endroit où le Grab doit me cherché c'est grave chiant...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
pour m'améliorer en langues classiques
t’as trouvé un namoureux dans ta classe?
On it again
il y a 10 mois
Yep c'est bien pour ça que je désire y retourner puis en vrai ça me rassure de retourner à un endroit que je connais déjà et où je peux juste me déplacer à pieds à la plage, franchement marre de la galère des Grabs où je guette anxieusement les plaques et où le chauffeur va parfois de l'autre côté de la rue ou un endroit improbable et finit par appeler alors que je suis nul en anglais.
je trouvais que grab c’etait chill en vrai… mais bon si ca te stresse t’as raison au moins a da nang tout est faisable a pied . . .
On it again
il y a 10 mois
Merci c'est trop gentil... Peut être un jour mais dernièrement je me dis que je peux très bien aussi être heureux seul j'ai révisé ma position sur la solitude
Je t'assure que tu dis juste ça car tu es un homme qui as fait l'amour récemment, d'ici deux semaines tu seras retourné dans la boucle
Tu es victime de ce qu'on appelle dans le langage anglophone, le post nut clarity
Tu es victime de ce qu'on appelle dans le langage anglophone, le post nut clarity
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Franchement c'est le pire voyage que j'ai vu de ma vie c'est honteux de passer sa vie à l'hôtel et dans des bars ou avec des putes alors que t'es à l'autre bout de la planète t'as toute une culture à découvrir des paysages des monuments....
Bah la en solo à Da Nang je veux juste aller à la plage et me baigner, me promener le soir tranquille... Rien à branler des bars et des meufs de Da Nang
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je t'assure que tu dis juste ça car tu es un homme qui as fait l'amour récemment, d'ici deux semaines tu seras retourné dans la boucle
il y a 10 mois
Le retour au réel post coït c'est pas du tout ça c'est quand tu réalise que t'as niqué un cageot
il y a 10 mois
Je suis également autiste, t’as quel age ?
C'est dingue ce topic y'a plus de personnes autiste que non autistes
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois