Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord, je suis entiérement d'accord et c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de suivre ça, je vois pas l'intérêt d'être au courant d'un truc qui te fais plus de mal que de bien où de toute façon personne ne fera rien et où je ne ferais rien non plus étant donné que je suis tranquillou bidou en haute-savoie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Mon existence vaut déjà 50 fois la tienne, seulement j'ai certainement plus d'ambition que toi donc forcement on peux toujours etre déçu
Commence par sortir de ton trou a merde qui te sert de lieu de vie ça sera deja pas mal
Commence par sortir de ton trou a merde qui te sert de lieu de vie ça sera deja pas mal
il y a un an
il y a un an
Nous n’avons pas interagis ensemble sur Gisèle Pelicot ?
Après ce s’y peut être une bonne chose de ne pas reconnaître tout les forumeurs en un coup d’œil
Après ce s’y peut être une bonne chose de ne pas reconnaître tout les forumeurs en un coup d’œil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
Vous êtes des soldats du général onche , quoiqu'il passera par delà ses portes vous maintiendrez vos positions
il y a un an
C'est sur que vu votre faiblesse d'esprit, ce genre de fonctionnalité doivent vous régaler
il y a un an
T kient ?
il y a un an