InscriptionConnexion
pcq ca fait fondre le cerveau d’avoir des meufs a poil/jolies en permanence (nofake) . . .
Je vais jamais sur Twitter en vrai de toute façon mais oui je crois que j'ai entendu parler de ça, c'est gentil de t'inquiéter pour moi mon ami mais ça va aller tkt (pour rééquilibré je vais regarder des mecs à poil du coup
:chatcowboy:
)
il y a 10 mois
nn
:rikaUH_blonde:
il y a 10 mois
Bon j'ai bien fait de culbuter la Thaïlandaise parce que j'ai l'impression qu'avec le Vietnamienne ça vire à la friendzone, on a eu une discussion où j'ai été honnête et où je trouvais compliqué d'envisager une relation à long terme et que je lui ai dis que j'avais semblé comprendre qu'elle ne voulait pas de relations intimes hors sérieux.
Je lui ai juste fait un câlin et pas de bisous, je lui ai dit que si elle voulait on pouvait dormir ensemble même sans avoir des relations sexuelles mais que je comprenais ces réticences.
Au final c'est resté plutôt amical on a bien discuté, on a convenu de se revoir demain soir mais je doute que ça donne quelque chose de charnel et tant pis je ne peux pas la forcer à vouloir du fun si elle veut pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bon j'ai bien fait de culbuter la Thaïlandaise parce que j'ai l'impression qu'avec le Vietnamienne ça vire à la friendzone, on a eu une discussion où j'ai été honnête et où je trouvais compliqué d'envisager une relation à long terme et que je lui ai dis que j'avais semblé comprendre qu'elle ne voulait pas de relations intimes hors sérieux.
Je lui ai juste fait un câlin et pas de bisous, je lui ai dit que si elle voulait on pouvait dormir ensemble même sans avoir des relations sexuelles mais que je comprenais ces réticences.
Au final c'est resté plutôt amical on a bien discuté, on a convenu de se revoir demain soir mais je doute que ça donne quelque chose de charnel et tant pis je ne peux pas la forcer à vouloir du fun si elle veut pas...
@Apex tu voulais pas te surpasser en lisant plein de mots?
il y a 10 mois
oklm Ho Chin Minh c’est sympa mais quelques jours seulement
Je ne vais pas beaucoup bouger je pense je vais souvent me reposer à l'hôtel, je me tâte à me faire une petite semaine à Da Nang pour profiter de la plage avant de retrouver mes potes
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
je suis gentille
il y a 10 mois
Elle se prépare pour le macumba on est d'accord?
nn juste pour moi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
nn juste pour moi
WSH
:ouch2:
il y a 10 mois
@Apex tu voulais pas te surpasser en lisant plein de mots?
ca fait trop pour moi
il y a 10 mois
le délire WSH est le pire délire du blabla
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
T'as pas des devoirs à faire????
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH comment ca
il y a 10 mois
T'as pas des devoirs à faire????
non
il y a 10 mois
Ah ouais en gros elle triche un peu ....
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non
:nonche:
il y a 10 mois
entre 15 et 17 ans c'est des élèves de lycée j'ai seconde première terminale ils sont trop mignons, j'en ai une elle écrit de super shitposts c'est sûr
il y a 10 mois
je réfléchis plus que toi monsieur le n-1 de son n+1
il y a 10 mois
:PeepoPray:
il y a 10 mois
Je vais jamais sur Twitter en vrai de toute façon mais oui je crois que j'ai entendu parler de ça, c'est gentil de t'inquiéter pour moi mon ami mais ça va aller tkt (pour rééquilibré je vais regarder des mecs à poil du coup
:chatcowboy:
)
On est pas dans kid paddle hein, ton cerveau va pas vraiment fondre parce que tu passe ta vie a regarder des femmes nues après c'est clair que c'est pas sain mentalement de t'exposer a ca h24
:hap:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Cv et toi?
il y a 10 mois