Ce sujet a été résolu
Puceaulitaire qui fait des anulingus comme un yeslife
Lol une fois vite fait chaud comment ça va boucler sur une anomalie statistique dans ma vie

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Nan mais j'ai eu des rapports bucco-genitaux et bucco-anaux non protégés donc j'ai bien le droit de vérifier si j'ai pas un gonocoque ou un chlamydia dans la gorge (on sait jamais si je me trouve une copine un jour pas envie de lui refiler et pas envie d'avoir une arthrite à gonocoque ou autre chose) plus si j'ai un autre iST comme la syphilis, le VCH ou le VIH(bon ça j'y crois pas ou alors je suis le pire des poissards) autant traiter le plus tôt possible.
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Puceaulitaire qui fait des anulingus comme un yeslife
Le gars est germophobe mais il bouffe le cul d'une Viet au 1er date
il y a 10 mois
Bon t'es p'têtre plus puceau mais t tjrs litaire au moins
Tout à fait la solitude reste une amie chère
il y a 10 mois
Le gars est germophobe mais il bouffe le cul d'une Viet au 1er date
Thaïlandaise
il y a 10 mois
C triste un peu . . .
il y a 10 mois
Je t'assure que tu dis juste ça car tu es un homme qui as fait l'amour récemment, d'ici deux semaines tu seras retourné dans la boucle
Tu es victime de ce qu'on appelle dans le langage anglophone, le post nut clarity
Tu es victime de ce qu'on appelle dans le langage anglophone, le post nut clarity
On verra en vrai je pense que ça permet de tourner plus sereinement la page au final...
il y a 10 mois
Thaïlandaise
Bon bref t'as 5 jours solo et tu veux pas visiter, go enchaîner les meufs au point où t'en es
il y a 10 mois
Elle t'a friendzone finalement celle que tu devais revoir ??
Pour l'instant oui... A voir la suite de la semaine mais je ne me fais pas d'illusion après elle a tout à fait le droit de ne pas vouloir de court terme et de casual sexe...
il y a 10 mois
Bon bref t'as 5 jours solo et tu veux pas visiter, go enchaîner les meufs au point où t'en es
Non la flemme pas envie de trier les prostituées et les scammeuses... Et Da Nang c'est full BG sportifs trop de concurrence sur les applis bref pas la motivation...
Les applis de rencontres me bouffent la vie plus qu'autre chose ça casse les couilles de faire la discussion à des randoms
Les applis de rencontres me bouffent la vie plus qu'autre chose ça casse les couilles de faire la discussion à des randoms
il y a 10 mois
Non la flemme pas envie de trier les prostituées et les scammeuses... Et Da Nang c'est full BG sportifs trop de concurrence sur les applis bref pas la motivation...
I want sex with you
Trop dur de faire la discussion ouais
Trop dur de faire la discussion ouais
il y a 10 mois
Je ne suis ni dieu ni démon,
Et tu m'as nommé par mon nom
Quand tu m'as appelé ton frère ;
Où tu vas, j'y serai toujours,
Jusques au dernier de tes jours,
Où j'irai m'asseoir sur ta pierre.
Le ciel m'a confié ton coeur.
Quand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude.
Je te suivrai sur le chemin ;
Mais je ne puis toucher ta main,
Ami, je suis la Solitude.
Et tu m'as nommé par mon nom
Quand tu m'as appelé ton frère ;
Où tu vas, j'y serai toujours,
Jusques au dernier de tes jours,
Où j'irai m'asseoir sur ta pierre.
Le ciel m'a confié ton coeur.
Quand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude.
Je te suivrai sur le chemin ;
Mais je ne puis toucher ta main,
Ami, je suis la Solitude.
il y a 10 mois
Elles sont tous les deux jolies dans leur style après y'a que la Thaïlandaise que j'ai vu nue elle avait vraiment un joli corps élancé avec de jolies formes j'ai eu de la chance, elle avait des tatouages mais en vrai osef...
il y a 10 mois