InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Bah la en solo à Da Nang je veux juste aller à la plage et me baigner, me promener le soir tranquille... Rien à branler des bars et des meufs de Da Nang
:pikachu6:
Fait des trucs va visiter !
:PutaindemerdeWOOOHH:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
ça va
:rikaUH_blonde:
Énorme obsédée sexuelle
il y a 10 mois
T'inquiètes je go bilan IST avec prélèvement de gorge quand je rentre en France je remplace un médecin homme normalement qui a pas l'air particulièrement puritain (sauf si il change d'avis) ça me dérange pas qu'il voit mon bilan au final et je préfère ça qu' aller au Cegidd
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
T'inquiètes je go bilan IST avec prélèvement de gorge quand je rentre en France je remplace un médecin homme normalement qui a pas l'air particulièrement puritain (sauf si il change d'avis) ça me dérange pas qu'il voit mon bilan au final et je préfère ça qu' aller au Cegidd
:Fragiluxur_sale_salope:
si tu fais un bilan complet après chaque baise avec capote t'a pas fini
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Fait des trucs va visiter !
:PutaindemerdeWOOOHH:
M'en fiche de visiter j'ai déjà visiter des trucs à proximité de Da Nang et pas envie de m'emmerder à prendre les transports jee fais mes petites vacances à la mer d'une semaine où je me baigne toujours au même endroit et promenade sur la plage
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
C'est dingue ce topic y'a plus de personnes autiste que non autistes
:lifelike13:
Bah on est sur onche
:fatigue1:
Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
M'en fiche de visiter j'ai déjà visiter des trucs à proximité de Da Nang et pas envie de m'emmerder à prendre les transports jee fais mes petites vacances à la mer d'une semaine où je me baigne toujours au même endroit et promenade sur la plage
Pfff ça me dépite
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
ça va
:rikaUH_blonde:
ohhhhhhh t’as un ptit crush !!!
On it again
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
t’as bien raison
:oui:
On it again
il y a 10 mois
Courage khey, la remise à niveau c’est pour le bac ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
T'y vas tout seul?
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
:Fragiluxur_sale_salope:
si tu fais un bilan complet après chaque baise avec capote t'a pas fini
Nan mais j'ai eu des rapports bucco-genitaux et bucco-anaux non protégés donc j'ai bien le droit de vérifier si j'ai pas un gonocoque ou un chlamydia dans la gorge (on sait jamais si je me trouve une copine un jour pas envie de lui refiler et pas envie d'avoir une arthrite à gonocoque ou autre chose) plus si j'ai un autre iST comme la syphilis, le VCH ou le VIH(bon ça j'y crois pas ou alors je suis le pire des poissards) autant traiter le plus tôt possible.
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Nan mais j'ai eu des rapports bucco-genitaux et bucco-anaux non protégés donc j'ai bien le droit de vérifier si j'ai pas un gonocoque ou un chlamydia dans la gorge (on sait jamais si je me trouve une copine un jour pas envie de lui refiler et pas envie d'avoir une arthrite à gonocoque ou autre chose) plus si j'ai un autre iST comme la syphilis, le VCH ou le VIH(bon ça j'y crois pas ou alors je suis le pire des poissards) autant traiter le plus tôt possible.
Non mais si j'avais agis comme toi j'aurais fait + de dépistage que le nombre de test disponibles sur terre hein
:risibrille:
il y a 10 mois
j'ai bien fait de culbuter la thailandaise
:(
il y a 10 mois
Ca va surtout te demander de la discipline, courage
:K-on_salut:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Puceaulitaire qui fait des anulingus comme un yeslife
il y a 10 mois
T'y vas tout seul?
Oui après mes potes vont peut être vouloir que je les rejoigne mais bon ils sont dans deux pays différents là jusqu'à la fin du mois ou en principe on se retrouve dans le même pays.
il y a 10 mois
t’en penses quoi ??
On it again
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
j'ai bien fait de culbuter la thailandaise
:(
Bah oui zéro regret
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui après mes potes vont peut être vouloir que je les rejoigne mais bon ils sont dans deux pays différents là jusqu'à la fin du mois ou en principe on se retrouve dans le même pays.
Bon t'es p'têtre plus puceau mais t tjrs litaire au moins
:love:
il y a 10 mois