Ce sujet a été résolu
Demain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
oui je vois bien, le classique, la majorité des filles ont ça à la fac. Tu penses que tu te débrouilles bien ou parfois tu as l'impression de mal te maquiller ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si j'ai bien compris Sainte t'a demandé de te travestir et tu a accepté ?
Je suis pas une salope comme fragi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Très rarement là
Et toi
Et toi
des fois un petit coup de crayon à sourcil pour les définir et pas avoir l'air cadavérique et du baume à lèvres mais bon c'est quand je ne suis pas en retard
et vite fait du fard pour les soirées
Mais ça m'énerve, j'aimerais bien savoir joliment me maquiller, c'est un skill qui semble trop important à maitriser
Mais ça m'énerve, j'aimerais bien savoir joliment me maquiller, c'est un skill qui semble trop important à maitriser
il y a un an
des fois un petit coup de crayon à sourcil pour les définir et pas avoir l'air cadavérique et du baume à lèvres mais bon c'est quand je ne suis pas en retard
Ça m'intéresse pas énormément tbh, mais c'est vrai que ça doit être cool de savoir se maquiller
il y a un an
LanceFoutre
1 an
bonjour
bonjour monsieur
il y a un an
je vois ta signature mais je sais pas, parvati ça me dit un truc mais je ne sais plus quoi un nom une voiture je sais plus ça m'intrigue
il y a un an
bonjour monsieur
ça a l'air sympa ici je ne traine pas trop et je ne peux plus supporter le blabla général mdr
il y a un an
je vois ta signature mais je sais pas, parvati ça me dit un truc mais je ne sais plus quoi un nom une voiture je sais plus ça m'intrigue
J'sais pas si c'est une voiture mais en tout cas elle est kilométrée
il y a un an
monami...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an