Ce sujet a été résolu
ben de fait je pense que certes Titouan n'a peut-être jamais eu la possibilité d'entrer dans la haute culture, mais effectivement il y a une supériorité intrinsèque du regard du regard qui s'est habitué à la haute culture sur le regard insensible de Titouan, oui c'est injuste, mais c'est comme ça
Si on pouvait éviter le mépris de classe associé à cette différence qui est certes factuel dans ce cas, si on pouvait éviter l'appellation golem à tout va, ça te rendrait et d'autres bien plus sympathique. Surtout quand la vie vous a biberonné à la culturelle dès votre plus jeune âge.
La où par exemple Popa est très ouverte d'esprit et enclin à rencontrer des gens de tout contexte.
La où par exemple Popa est très ouverte d'esprit et enclin à rencontrer des gens de tout contexte.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Oib qui a 10x plus de réponses que moi quand il parle à popa
il y a 5 mois
Meilleure tâche, je préfère faire la cuisine que la vaisselle, le ménage ou autres.
Et le plaisir donné à tes proches quand tu cuisines bien franchement c'est très agréable
Et le plaisir donné à tes proches quand tu cuisines bien franchement c'est très agréable
reel mais je vis seul
il y a 5 mois
Je trouve mille fois plus passionannt une personne qui est passionnée de trains miniatures, passion qui n'a aucune représentation sociale, qu'un khey qui par son manque d'activités, ou l'absence d'obligation d'activité pour vivre, va lire rapidement des essais, livres philosophiques pour effleurer la culture dans un faux but d'ascension, c'est risible et laid.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
elles kiffent les bad boy
Tu pense que dans la forêt elle préfère croiser Oib aussi ?
il y a 5 mois