Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ben
je te dis ce que je pense et prend ton histoire au sérieux
mais ok si t'as envie d'entendre "tkt gros ça va aller", ben, tkt gros ça va aller
je te dis ce que je pense et prend ton histoire au sérieux
mais ok si t'as envie d'entendre "tkt gros ça va aller", ben, tkt gros ça va aller
Bah oui un peu de bienveillance ça fait du bien
bref
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr... Mais clairement les gars à se tirer la bourre entre eux et à ne pas être réglo avec les autres hommes ils se mettent une balle dans le pied
Après y'a aussi des femmes qui "piquent" l'homme d'une autre et qui se font larguer derrière aussi sélection d'aller avec une personne volage et opportuniste
Après y'a aussi des femmes qui "piquent" l'homme d'une autre et qui se font larguer derrière aussi sélection d'aller avec une personne volage et opportuniste
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah oui un peu de bienveillance ça fait du bien
bref
mais wtf
c'était absolument pas malveillant c'est seulement mon avis
la bienveillance c'est de dire ce qu'on pense être la vérité non ?
ça me viendrait pas à l'esprit de te un truc que je pense pas, mais vraiment désolée si ça t'a saoulé je pensais pas :////
c'était absolument pas malveillant c'est seulement mon avis
la bienveillance c'est de dire ce qu'on pense être la vérité non ?
ça me viendrait pas à l'esprit de te un truc que je pense pas, mais vraiment désolée si ça t'a saoulé je pensais pas :////
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'était ultra décourageant mais bref autre sujet svp
mais désolée
et je pense que c'est dur d'habiter chez qqun, mais je pense aussi qu'une petite fille c'est toujours adorable, et que ta copine doit déjà beaucoup l'aimer, et qu'elle l'aimera aussi lorsqu'elle viendra chez vous
faudra que tout le monde s'adapte, mais puisque toute la maisonnée s'aime, alors ça ira
et je pense que c'est dur d'habiter chez qqun, mais je pense aussi qu'une petite fille c'est toujours adorable, et que ta copine doit déjà beaucoup l'aimer, et qu'elle l'aimera aussi lorsqu'elle viendra chez vous
faudra que tout le monde s'adapte, mais puisque toute la maisonnée s'aime, alors ça ira
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ardraos tu as vu sailor et Lula ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
mais désolée
Niveau 10
il y a un an
Ni l'un ni l'autre à quel moment je vais m'identifier à des mecs qui ont des meufs dans leur vie ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
233
Sur ce sujet0