Ce sujet a été résolu
reel mais y a pas de mal à ça
il y a 6 mois
Il a dû repérer une femelle dans la liste des connectés
oh regardez moi les filles je suis pas un connard hihihi je suis avec vouuuus
On it again
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Salut apex alors je suis désolé de t'avoir traité de golem tt à l'heure et avoir dit que tu mérites pas d'être heureux alors que tes juste un gros golem qui mérite pa le bonheur j'ai été maladroite dsl orsik oublie le pitié jme touche sur ses posts il est trop drôle
Desolé apex de te détester je n’ai rien contre ta personne mais je haïe ce que tu es et vu que la base du christianisme c’est l’acceptation des autres et le pardon et bah va te faire enculer
il y a 6 mois
oh regardez moi les filles je suis pas un connard hihihi je suis avec vouuuus
il y a 6 mois
tt ça pour lancer une vague de harcèlement sur un blabla d’internet
On it again
il y a 6 mois
tt ça pour lancer une vague de harcèlement sur un blabla d’internet
"Salut bb tu veux venir au cinéma avec moi???"
"Non ya tismey et popa de simultanément connectés je peux pas laisser passer ça"
"Non ya tismey et popa de simultanément connectés je peux pas laisser passer ça"
il y a 6 mois
On it again
il y a 6 mois
purée j’ai tellement de vannes mais elles pourraient etre interprétées méchamment donc je dis rien…
On it again
il y a 6 mois
Il dit que le plus beau jour de sa vie c'est quand il a acheté une porsche en oubliant la naissance de son enfant c'est ça ?
il y a 6 mois
Il dit que le plus beau jour de sa vie c'est quand il a acheté une porsche en oubliant la naissance de son enfant c'est ça ?
il y a 6 mois
et toi ?
On it again
il y a 6 mois
Il a un porsche, des enfants, une hair Line immaculée et toi?
Il est élite de sang royal sur Onche.org lui ??
il y a 6 mois