Ce sujet a été résolu
ElBouclador
6 mois
Moi je lis toute les kheyettes parce que je suis un simp
il y a 6 mois
c'est pas complique a comprendre que la question quel est le probleme avec le divorce est implicite et qu'elle souleve des questions comme "pourquoi le taux de divorce augmente de plus en plus " "pourquoi quasiment la moitie des mariages se terminent en divorce"
je sais pas pourquoi t'essaie de jouer au troll en le prenant au premier degré comme si j'avais écrit que l'existence de la possibilité de divorcer est un problème
je sais pas pourquoi t'essaie de jouer au troll en le prenant au premier degré comme si j'avais écrit que l'existence de la possibilité de divorcer est un problème
il y a 6 mois
c'est pas complique a comprendre que la question quel est le probleme avec le divorce est implicite et qu'elle souleve des questions comme "pourquoi le taux de divorce augmente de plus en plus " "pourquoi quasiment la moitie des mariages se terminent en divorce"
Moi je sais c psk y’a de plus en plus d’énorme golem dans la société
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tout ça pour être sis zoned
il y a 6 mois
exact
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Enlever tous leurs droits aux femmes
le compte en banque pour commencer
On it again
il y a 6 mois
Il faudrait de la violence divine pour purifier les golems de cette société
Mais sinon aujourd’hui c la journée des gentils
Mais sinon aujourd’hui c la journée des gentils
il y a 6 mois
Salut apex alors je suis désolé de t'avoir traité de golem tt à l'heure et avoir dit que tu mérites pas d'être heureux alors que tes juste un gros golem qui mérite pa le bonheur j'ai été maladroite dsl orsik oublie le pitié jme touche sur ses posts il est trop drôle
il y a 6 mois
le compte en banque pour commencer
Droit de vote, compte en banque, accès à certains métiers hop fenêtre, résultat = paix dans le monde
il y a 6 mois