Ce sujet a été résolu
Alors je suis monté en grade maintenant je suis une immense merde et une serpillière

Pourquoi une merde et une serpillière ?

il y a 6 mois
Pour moi il veut all in le titre dans les 2 ans mais il est complètement con il aurait dû gratter +
Qui ça le GM des Mavericks ? Si tu veux all in le titre tu peux te débarasser de tout le monde SAUF Doncic quoi
A la rigueur genre il se rend compte qu'il a baisé sa femme ou quoi, jamais tu le laisses partir pour ça quand même, minimum c'est AD+Lebron+8 picks de draft
A la rigueur genre il se rend compte qu'il a baisé sa femme ou quoi, jamais tu le laisses partir pour ça quand même, minimum c'est AD+Lebron+8 picks de draft
il y a 6 mois
moi non, mais j'ai regardé ce docu sur murakami hier et c'était très intéressant
https://www.arte.tv/fr/vi[...]mi-de-underground-a-1q84/
si jamais ça intéresse kekun
si jamais ça intéresse kekun
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
nn c’etait les meilleures annees du foot 2013-2022
De la ligue 1 c 2002-2008
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois

il y a 6 mois
Jamais de la vie aujourd'hui tu vois des Del Piero Camoranesi Nedved Buffon Trezeguet suivre leur club en deuxième division par loyauté et amour, c'est fini le foot bien avant 2022
il y a 6 mois
Putain je voulais glisser déposer "Sur internet rendez vous en ligne" pour faire une blague j'ai ouvert le son à 100%, mon collègue m'a sorti " Ah sympa t'écoute quoi ?"
"De la pop"
"De la pop"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Donc Ronaldo juve et pjanic au barca c'est le prime du foot pour toi?
2018-2020 c du bon foot encore pr moi… y a + de gros clubs nrv de chaque pays qui s’affrontent salement en ldc…+ cdm 2018 mais tu vas rager…
On it again
il y a 6 mois
Pourquoi une merde et une serpillière ?

J'ai dis que Rinesa était trop gentille
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
mais
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Putain je voulais glisser déposer "Sur internet rendez vous en ligne" pour faire une blague j'ai ouvert le son à 100%, mon collègue m'a sorti " Ah sympa t'écoute quoi ?"
"De la pop"
"De la pop"
T vraiment ce daron qui découvre l’informatique toi
il y a 6 mois
2018-2020 c du bon foot encore pr moi… y a + de gros clubs nrv de chaque pays qui s’affrontent salement en ldc…+ cdm 2018 mais tu vas rager…
La CDM 2018 c'est une catastrophe footballistique mais je sais que tout le topic va me tomber dessus
il y a 6 mois