Ce sujet a été résolu
ben j'espère
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
orsik
6 mois
j'ai lu les dix dernières pages du topique en buvant mon café, comme si c'était le journal
+
+
+
+ 

+

il y a 6 mois
et aller à la seule finale de ldc de l’histoire du club…
et puis c’etait prime ligue 1 avec lyon et monaco, rien a voir avec la ligue 1 d’aujourd’hui
et puis c’etait prime ligue 1 avec lyon et monaco, rien a voir avec la ligue 1 d’aujourd’hui
En plus c'est pas passé loin contre le Bayern.... Et ouais a cette époque c'était cool la ligue 1 en vrai
il y a 6 mois
Salut l'habile fameux 0 tout

Alors je suis monté en grade maintenant je suis une immense merde et une serpillière

I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
@Crowd viens dire bonjour au lieu de faire semblant de travailler
Lundi matin 9h01
Salarié 1 -> Je suis malade
Salarié 2 -> Bébé il est malade
9h01 -> MAIL URGENT !!!!
Putain je dois vraiment bosser la ça casse la tête
9h01 -> MAIL URGENT !!!!
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Bah dis-toi Luka c'est le meilleur joueur offensif de la ligue, top 3 joueur au global, qui a 26 ans et sur le début de son gros prime, alors que AD c'est un top 5 défenseur ok, mais il a 31 piges et sur le déclin
Soit on est pas au courant d'une giga-dinguerie, soit le manager des Mavericks doit être viré sur le champ
Soit on est pas au courant d'une giga-dinguerie, soit le manager des Mavericks doit être viré sur le champ
il y a 6 mois
Lundi matin 9h01
9h01 -> MAIL URGENT !!!!
9h01 -> MAIL URGENT !!!!
Moi au taff ils disent que je suis un dictateur parce que j' embrouille toujours mes apprentis quand ils sont malade
il y a 6 mois
Bah dis-toi Luka c'est le meilleur joueur offensif de la ligue, top 3 joueur au global, qui a 26 ans et sur le début de son gros prime, alors que AD c'est un top 5 défenseur ok, mais il a 31 piges et sur le déclin
il y a 6 mois
Pour parler en mode foot : Mon ancien collègue que je gèrais pas encore a vendu un contrat de joueur de foot à une équipe de LDLC caduc pour l'UEFA, tout le monde s'en est pas rendu compte et la il doit jouer la champion's league qui nous dit que la signature est foireuse et qu'il a merdé et donc que le joueur pourra pas participer.
Du coup son nouveau club est très fâché car ils ont obtenu des avantages de signature et des aides non valides et la ils ont un joueur défenseur central bien kingchasa, bien Yaoundé qui est sur le banc et doivent rembourser les avantages de clause de contrat qu'ils ont bien dépensée en champagne pour fêter ça
Du coup son nouveau club est très fâché car ils ont obtenu des avantages de signature et des aides non valides et la ils ont un joueur défenseur central bien kingchasa, bien Yaoundé qui est sur le banc et doivent rembourser les avantages de clause de contrat qu'ils ont bien dépensée en champagne pour fêter ça
il y a 6 mois
Moi au taff ils disent que je suis un dictateur parce que j' embrouille toujours mes apprentis quand ils sont malade
Eux : Oui je suis tombé malade... J'ai mal... JE
Moi : Ton arrêt maladie au plus vite stp, ouais ouais ok ballek arrêt maladie please
Eux : oui mais je me sens vraiment pas bien, ça me fait mal pour
Moi : OUAIS OUAIS ARRÊT MALADIE !!!!
Moi : Ton arrêt maladie au plus vite stp, ouais ouais ok ballek arrêt maladie please
Eux : oui mais je me sens vraiment pas bien, ça me fait mal pour
Moi : OUAIS OUAIS ARRÊT MALADIE !!!!
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
le foot est mort en 2022 apres le covid
il y a 6 mois