InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
mes parents sont encore en couple contrairement au 3/4 des familles blanches qui sont divorcés recomposés a l'infini
et mon pere est blanc
Putain tismey bsahtek
Image Image
il y a 6 mois
:cavanisniper:
On it again
il y a 6 mois
Parcontre c'est un vrai délire les blancs qui critiquent les couples mixtes comme si les couples blancs tenaient en 2k25
:jmlpcorbo:
Image Image
il y a 6 mois
GIF
Image Image
il y a 6 mois
Des 8h
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Ah mince
:risitas_gonfle:
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Yen a un qui est métisse donc le père doit plus être la
Un qui est homosexuel donc le père doit plus être la
Et l'autre qui a un gros problème avec elle même et la masculinité en général donc le père doit plus être la
:Joker_Neutre:
litaire ses parents sont trop présents c’est litteralement le film Tanguy
On it again
il y a 6 mois
litaire ses parents sont trop présents c’est litteralement le film Tanguy
Oui c'était pour la blague a la base
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
Ton p'tit litaire de 35 ans " mais papa je fais ce que je VEUX SUR INTERNET" ta réaction??
Image Image
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
Des 8h
:ApexlFEU-:
Image
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
Des 8h
:apelxjoker:
On it again
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Ton p'tit litaire de 35 ans " mais papa je fais ce que je VEUX SUR INTERNET" ta réaction??
Je lui demande si il peut au moins arrêter ses topics sur le +18
:sueur:
Image
il y a 6 mois
le problème avec le divorce c'est que les gens sont tous des golem et se mettent en couple par défaut et au bout de 15 ans ou 20 ans après avoir fait des enfants, ils enfin une demi seconde d'introspection et se rendent comptent qu'ils détestent leur vie et se séparent
les gens ne se mettent même plus en couple parce qu'ils ont des aspirations profondes communes, parce qu'ils trouvent leur âmes sœurs, parce qu'ils sont amoureux, non, ils le font par convention, pression sociale, ils ne cherchent pas a voir plus loin que le bout de leurs nez et après ils s'etonnent que leurs vie s'effondrent après quelques années
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
:tomorismile:
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
le problème avec le divorce c'est que les gens sont tous des golem et se mettent en couple par défaut et au bout de 15 ans ou 20 ans après avoir fait des enfants, ils enfin une demi seconde d'introspection et se rendent comptent qu'ils détestent leur vie et se séparent
les gens ne se mettent même plus en couple parce qu'ils ont des aspirations profondes communes, parce qu'ils trouvent leur âmes sœurs, parce qu'ils sont amoureux, non, ils le font par convention, pression sociale, ils ne cherchent pas a voir plus loin que le bout de leurs nez et après ils s'etonnent que leurs vie s'effondrent après quelques années
c pas faux mon frere du wakanda moi je suis d’accord
On it again
il y a 6 mois
:chapex_keur:
il y a 6 mois
ton fils litaire de 35 ans : « oui papounet je t’envoie un message quand j’arrive au carrefour city… oui promis je n’achete pas de cochonneries… » ta reactpapounet ??
:Jesusgrosplan:
On it again
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
Tu rapproche aux gens de ne pas ce mettre en couple avec les bonnes personnes, ça n'a aucun rapport avec le divorce ce que tu dis
:chatdetente:
Image
il y a 6 mois
Mes frères du wakanda, mettez vous avec des soeurs du wakanda, je le dis en tant que wakandais, wallah
Image Image
il y a 6 mois
nn
On it again
il y a 6 mois