InscriptionConnexion
Delit
Delit
6 mois
C'était une vraie question
:bordonbirate:
Toi ça te dérangerai tant que ça ?
:chatdetente:
Image
il y a 6 mois
Le sourire fait partie du visage qui lui même fait partie du corps
Utilise le comique comme tu veux pour te moquer de moi les yeux font bien parti du sourire, si t'es pas souillé ils changent autant que la bouche
:jmlpcorbo:
Image Image
il y a 6 mois
Toi ça te dérangerai tant que ça ?
Je trouve ça horrible
Image Image
il y a 6 mois
mais, birate, tu sais, ce n'est pas du fantasme, je ne désire pas la violence pour elle-même, je la désire comme un moindre mal, je ne supporte pas l'orgueil des drapeaux et des flammes, mais je supporte encore moins les longues dérélictions du monde européen, je vois si bien ramper en s'approchant la mort de tant de choses qui me sont chères et l'approfondissement des aliénations déjà si monstrueuses que nous subissons tous, et l'affadissement des coeurs et des esprit, et la colossale et systémique structure qui appuie et prolonge invinciblement cela, que les seules issues que j'en peux imaginer sont l'intervention divine, la guerre et la mort. la mort est la moins désirable de toutes, l'intervention divine, on ne voit pas qu'on puisse la provoquer ou pouvoir raisonnablement compter dessus, je ne vois que la violence, il faut des purgations, des souffrances, des déstabilisations, des idéaux, pour faire rejaillir les conditions qui rendent possible une vie convenable. on peut éventuellement espérer qu'une sorte de radicalisation spontanée émerge et résolve les problèmes par des réformes judicieuses, mais tout le monde ou presque est aveugle aux problèmes de fond, donc je ne pense pas que ce soit une espérance raisonnable, d'autant plus que le temps qu'il faudrait pour la réparation serait sans doute trop long pour éviter que la blessure ne soit ancrée dans la chair et dans l'âme si ce n'est pas déjà trop tard
il y a 6 mois
courage c'est normal d'être miné
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Je trouve ça horrible
Si le reste du physique et son mental te plaît ça serait dommage de la rejeter pour un détail de cet acabit quand même
Image
il y a 6 mois
Palu perso
Image Image
il y a 6 mois
Tu penses connerie au mot qui est le plus chaud litaire ou sainte
Image Image
il y a 6 mois
On est d'accords
:pepe_zoom:
Image Image
il y a 6 mois
kialu
On it again
il y a 6 mois
Au quotidien tu es anxieux ?
:ClairoCouettd:
Image
il y a 6 mois
kialu
Moi j'avoue, mais je n'aurais pas dû
Image
il y a 6 mois
Non mais pas la sienne
:Rause:
Image
il y a 6 mois
Moi j'avoue, mais je n'aurais pas dû
des le matin comme ça
On it again
il y a 6 mois
btg
On it again
il y a 6 mois
Yen a un qui est métisse donc le père doit plus être la
Un qui est homosexuel donc le père doit plus être la
Et l'autre qui a un gros problème avec elle même et la masculinité en général donc le père doit plus être la
:Joker_Neutre:
Image Image
il y a 6 mois
Il t'a dit de sauter dans le gouffre en lisant Nagarjuna ?
:ClairoCouettd:
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Et l'autre qui a un gros problème avec elle même et la masculinité en général donc le père doit plus être la
pere blanc c sur donc il est la
On it again
il y a 6 mois
pere blanc c sur donc il est la
Excuse moi l'expert...
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
mes parents sont encore en couple contrairement au 3/4 des familles blanches qui sont divorcés recomposés a l'infini
et mon pere est blanc
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois