Ce sujet a été résolu
Amour
10 mois
Je vais apprendre à coder pour deban mes pseudos
il y a 10 mois
Okay le caca riche 2 mrd
On économise en charge en vivant dans une caravane AN AN AN
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
T'es bientôt argent en plus je crois chadette, après je crois pas que les admins s'amusent à regarder mais on sait jamais
Ça ne supprime pas et les admins regardent toutes les photos upload, même celles envoyées par mp :playstation1:
il y a 10 mois
Si ça se trouve c'est déjà trop tard pour ça
Mais comment ne pas le comprendre
Mais comment ne pas le comprendre
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
de toute façon je préfère les frites au potatoes JE LE DIS
Dégage
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Ptn la kheyette CMoon qui tape un 360 pop shove-it
il y a 10 mois
Ça ne supprime pas et les admins regardent toutes les photos upload, même celles envoyées par mp :playstation1:
L’état de leurs santés mentales zebi :playstation1:
il y a 10 mois
Je crois pas qu'en MP ce soit stocké en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre
il y a 10 mois-PEMT
Dit-elle en pleurant dans une robe à 2000 €
elles valent combien tes robes à toi ?
il y a 10 mois-PEMT
Un autiste de 30 ans qui vie chez maman vien de devenir fou à cause de moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Quelqu'un t'as devancé en reprenant le flambeau de @Opale
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
J'ai reçu la planche pour le bureau et j'ai commencé le transfert du little computer despiteless, demain j'ai les FANZ et enfin je pourrais me reposer
Tu deviendras enfin Jean-Bureau
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
Un autiste de 30 ans qui vie chez maman vien de devenir fou à cause de moi
J'ai pas encore 30ans
Repose en paix
il y a 10 mois
Je crois pas qu'en MP ce soit stocké en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre
il y a 10 mois