Ce sujet a été résolu
"La psychophobie est une forme de validisme, c’est l’oppression systémique que subissent les personnes neuroatypiques et/ou ayant des troubles psy. Elle prend de nombreuses formes, comme par exemple des difficultés d’accès à un revenu suffisant pour vivre, des insultes, des abus psychiatriques et médicaux, etc."
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Tiens regarde plutôt ce petit pingouin
il y a 6 mois
j'ai jamais compris l'attrait c'est juste des jouets/figurines ?
Bah moi c'est surtout les jouets de mon enfance
après non c'est pas "juste" des jouets, déjà si tu fouille en profondeur y a tout un lore ultra complexe caché, mais sur le plan matériel bah ça reste des Lego donc c'est pas juste pour jouer, tu dois construire toi même les jouets déjà existant ou construire tes propres inventions, ça demande quand même certaines compétences créative, perso je joue jamais avec par contre je prend énormément de plaisir a construire
On pourrait aussi parler de la direction artistique de Bionicle qui est incroyable et vraiment unique
après non c'est pas "juste" des jouets, déjà si tu fouille en profondeur y a tout un lore ultra complexe caché, mais sur le plan matériel bah ça reste des Lego donc c'est pas juste pour jouer, tu dois construire toi même les jouets déjà existant ou construire tes propres inventions, ça demande quand même certaines compétences créative, perso je joue jamais avec par contre je prend énormément de plaisir a construire
On pourrait aussi parler de la direction artistique de Bionicle qui est incroyable et vraiment unique
il y a 6 mois
Oui il est tout fluffy
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
bah ui c'est genant / malaisant mais il y a pas d'humour en sois

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Tu penses ça a quel goût
Je prends pas trop de risque en disant un peu poulet mais je sais pas pourquoi j'imaginerais bien dinde, ou peut être un mélange poulet/canard
il y a 6 mois
Regardez le p'tit toutou
il y a 6 mois
bah ui c'est genant / malaisant mais il y a pas d'humour en sois

il y a 6 mois
quelqu'un qui se casse la gueule c'est pas de l'humour mais c'est quand même drôle
il y a 6 mois
psykokwak
N'a pas le type PSY seulement EAU mais pourquoi ?!!!!
C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique c'est pas logiiiiiiiiiiiiiiiqueuh C'EST PAS LOGIQUE AAAAAAAH RAAAAAAAAAH
C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique c'est pas logiiiiiiiiiiiiiiiqueuh C'EST PAS LOGIQUE AAAAAAAH RAAAAAAAAAH

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Et encore il ne t'as pas montré celui du site tout bleu
omg
On it again
il y a 6 mois