InscriptionConnexion
Sou sou sou kaina na
:chatte_qui_danse:
Image
il y a un an
Bah je n'approuve pas ce genre de propos que je trouve ridicules pas mais je réagit mollement parce que je ne suis pas directement concerné
:CochonRiant:

Mais je comprends ton point de vue c'est vrai qu'idéalement il faudrait que peu importe notre nature on condamne les discours haineux et discriminatoires peu importe qui ils touchent mais j'avoue j'ai peu de motivation à m'indigner du racisme qui touche les autres ethnies et de la misogynie dans une société où ça s'indigne déjà assez dessus et où ça nie l'existence du racisme anti-blanc et de la misandrie je sais que c'est un peu égocentrique et que ça manque d'idéalisme comme posture mais tant pis.
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'vais me consoler chez Versace
:chatsuka:
il y a un an
l'est fou lui
je vais me le faire
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
je vais me le faire
Battle de break dance tu vas le BROYER
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
J'ai peut etre mes defauts
:chatsuka:
il y a un an
Bah je n'approuve pas ce genre de propos que je trouve ridicules pas mais je réagit mollement parce que je ne suis pas directement concerné

Mais je comprends ton point de vue c'est vrai qu'idéalement il faudrait que peu importe notre nature on condamne les discours haineux et discriminatoires peu importe qui ils touchent mais j'avoue j'ai peu de motivation à m'indigner du racisme qui touche les autres ethnies et de la misogynie dans une société où ça s'indigne déjà assez dessus et où ça nie l'existence du racisme anti-blanc et de la misandrie je sais que c'est un peu égocentrique et que ça manque d'idéalisme comme posture mais tant pis.
:mdrcache:
Image
il y a un an
moi je me bats pas c'est le epic liberal tismey qui râle parce que je commets un délit d'opinion
:hatchi_interrogation:
il y a un an

AAAAAAAAAAAYA C'EST LITTERALEMEN AUTOBOT EN PLUS POLI
:explosion:
il y a un an
Est ce que la boucle de sainte est naze ? Oui
:Avocat3:

C'est pour ça que je la tacle régulièrement

Est ce qu'elle est pire que certains ? Plus toxique ? Plus négative pour l'ambiance ? Je ne trouve pas

:Juge1:
il y a un an
Je vais répondre, pas parce que j'ai envie mais parce que tu me le demandes ! Je comprends ton point de vue c'est vrai qu'idéalement il faudrait que peu importe notre nature on condamne les discours haineux et discriminatoires peu importe qui ils touchent mais j'avoue j'ai peu de motivation à m'indigner du racisme qui touche les autres ethnies et de la misogynie dans une société où ça s'indigne déjà assez dessus et où ça nie l'existence du racisme anti-blanc et de la misandrie je sais que c'est un peu égocentrique et que ça manque d'idéalisme comme posture mais tant pis.
:Gros-Golem:
il y a un an
T'es ma marionnette le monstre
:Sele_Golem_Marionnette:
Image
il y a un an
:aahi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Est ce qu'elle est pire que certains ? Plus toxique ? Plus négative pour l'ambiance ? Je ne trouve pas

TOOOOOOOOOOOOOAST
il y a un an
Screen de cocu
pas une seule fois on se plaint de la boucle Image Image Image qui dure depuis des mois et des mois par contre ça chouine pour un "la plus ... du blabla"

le deux poids deux mesures
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle a surtout l’air castratrice au possible
:AnyaMaitresse:

Et c’est le cul qui compte, t’as jamais lu keke ?
:Mongolomax:
Donc elle a un beau cul ?
:mignon_autiste:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

T
:Haerin_:
Image
il y a un an