Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
7 mois
Moi j'ai absolument 0 screen de compliment, on m'en fait tellement JAMAIS que je me souviens encore d'un mec sur jvc qui a dis au pif que j'avais dis un truc marrant, et j'ai même pas compris pourquoi il disait ça
Jouhn t'es drôle et t'es très réceptif à l'humour à la con, alors ça fait plaisir de t'avoir comme OG sur le topic à défaut des faux OP comme un certain et une certaine au doux nom de fruit

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Viens mp 2s
T en couple stop draguer maintenant
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
Perso je préfère les bac+2, c'est plus stimulant intellectuellement
En fait tout le lycée j'ai l'impression d'être bridé et j'ai toujours trop envie d'en dire

En fait tout le lycée j'ai l'impression d'être bridé et j'ai toujours trop envie d'en dire

tu peux pas comprendre (zom)

il y a 7 mois
Perso je préfère les bac+2, c'est plus stimulant intellectuellement

OUI OUI POUR CETTE RAISON HEIN
il y a 7 mois
tu peux pas comprendre (zom)

On a pas ce côté maternelle faut te calmer

il y a 7 mois
Jouhn t'es drôle et t'es très réceptif à l'humour à la con, alors ça fait plaisir de t'avoir comme OG sur le topic à défaut des faux OP comme un certain et une certaine au doux nom de fruit

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
T en couple stop draguer maintenant
Ct un delire avec Fragi jsuis pas peder enft
il y a 7 mois
Je suis un OG
il y a 7 mois
Ct un delire avec Fragi jsuis pas peder enft
Oui oui tu diras ça à ton badge lgbt
il y a 7 mois
Oui oui tu diras ça à ton badge lgbt
C'était captain404 qui avait pris le seum et retiré tous les super badges qu'il avait non ?
il y a 7 mois
On a pas ce côté maternelle faut te calmer

mais ils ont des étoiles dans les yeux les secondes et les premières alors que les bac+2 c'est des blasés de la vie qui travaillent que pour avoir la moyenne au partiel
il y a 7 mois
mais ils ont des étoiles dans les yeux les secondes et les premières alors que les bac+2 c'est des blasés de la vie qui travaillent que pour avoir la moyenne au partiel
C'est comme ça Sainte, et plus jeune encore ils sont adorables et ont un rapport à l'autorité professorale et parentale encore plus doux.
C'est inscrit chez toi cet amour la et c'est beau.
Tu demandes à des mecs comme 2sur10 ou moi qui sommes des pragmatiques un peu blasé d'avoir ce même ressenti féminin et maternelle, on peut pas, mais je le comprends
C'est inscrit chez toi cet amour la et c'est beau.
Tu demandes à des mecs comme 2sur10 ou moi qui sommes des pragmatiques un peu blasé d'avoir ce même ressenti féminin et maternelle, on peut pas, mais je le comprends
il y a 7 mois
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois