Ce sujet a été résolu
Je pense que tu es juive ashkénaze et c'est pour ça que tu veux pas montrer ton nez
n'importe quoicoubeh
il y a 6 mois
consequence de l'individualisme culturel, quand on avait pour tout horizon les trois paroisses les plus proches et une vie ancrée dans une communauté solidaire et munie d'un bagage traditionnel important le problème ne se posait pas
il y a 6 mois
Attend c'est toi qui dis ça ?
Alors je suis entièrement d'accord avec ses paroles mais c'est vrai que ça colle pas du tout a son personnage
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Lysalea il a la main a la bite quand il parle de birate
non c'est juste que j'aimes pas quand il fait genre de se rabaisser alors qu'il a aucune raison pour et qu'a coté on est condamné car on a pas le physique et qu'en plus on est des weirdos
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
un chad qui envoie ça : "wooooow il est tellement différent, c'est rare les hommes attentionnés !!!
"
quand c'est nous : "pfff vazy flemme de répondre il a cru on était dans un salon de lecture ?
"
quand c'est nous : "pfff vazy flemme de répondre il a cru on était dans un salon de lecture ?
il y a 6 mois
Alors je suis entièrement d'accord avec ses paroles mais c'est vrai que ça colle pas du tout a son personnage
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
il y a 6 mois