Ce sujet a été résolu
Quelqu'un qui mange un cordon bleu cru aussi
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Regardez le p'tit toutou
Pauvre petit toutou piège explosif
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Quand tu montes des lego avec quelqu'un et que la personne en face prend 3 plombes par page putain . . .
il y a 6 mois
Pauvre petit toutou piège explosif
J'ai hurlé de rire
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Wtf les paroles wtf

il y a 6 mois
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Wtf
Imaginez une guerre mondiale qui se déclare à cause de UBISOFT
https://x.com/randomyoko/status/1885911117001826411
Imaginez une guerre mondiale qui se déclare à cause de UBISOFT
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
J'ai vu que akira et ghost in the shell ils sont bien les autres ?
Nausicaa le manga est mieux que le film
il y a 6 mois
j'ai vu que les trois premiers
il y a 6 mois
N'a pas le type PSY seulement EAU mais pourquoi ?!!!!
C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique c'est pas logiiiiiiiiiiiiiiiqueuh C'EST PAS LOGIQUE AAAAAAAH RAAAAAAAAAH
C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique C'est pas logique c'est pas logique c'est pas logique c'est pas c'est pas logique c'est pas logiiiiiiiiiiiiiiiqueuh C'EST PAS LOGIQUE AAAAAAAH RAAAAAAAAAH

Psykokwak est un Pokémon de type Eau et non Psy principalement en raison de son caractère et de ses capacités dans les jeux et les séries animées. Bien que Psykokwak ait des capacités psychiques (notamment sa capacité à utiliser des attaques de type Psy comme "Choc Psy"), il est avant tout un Pokémon aquatique. Son design, sa nature et son comportement sont principalement associés à l'eau, et ses pouvoirs psychiques sont présentés comme étant moins maîtrisés ou instables.
Dans les premiers jeux Pokémon, les Pokémon ont parfois des types qui ne correspondent pas toujours parfaitement à leurs capacités ou à leur apparence, et Psykokwak est un exemple de cela. Son évolution en Akwakwak (qui devient plus puissant psychiquement) introduit un lien plus marqué avec le type Psy, mais il reste de type Eau pour représenter ses origines et sa connexion à l'eau.
C'est un peu une question d'équilibre et de concept de jeu, mais globalement, l'aspect de type Eau domine chez Psykokwak.
Dans les premiers jeux Pokémon, les Pokémon ont parfois des types qui ne correspondent pas toujours parfaitement à leurs capacités ou à leur apparence, et Psykokwak est un exemple de cela. Son évolution en Akwakwak (qui devient plus puissant psychiquement) introduit un lien plus marqué avec le type Psy, mais il reste de type Eau pour représenter ses origines et sa connexion à l'eau.
C'est un peu une question d'équilibre et de concept de jeu, mais globalement, l'aspect de type Eau domine chez Psykokwak.
il y a 6 mois
J'ai vu que akira et ghost in the shell ils sont bien les autres ?
il y a 6 mois
T'aimes bien Akira ? J'ai lu le manga mais pas l'animé
je sais pas j'ai pas lu le manga mais le film est bien même s'il est pas très clair je pense que comme toujours le manga est plus propice à la compréhension
il y a 6 mois