Ce sujet a été résolu
meme avec moins de choix je trouverais ca horrible de se mettre avec quelqu'un avec qui j'ai rien en commun, c'est du suicide mental
consequence de l'individualisme culturel, quand on avait pour tout horizon les trois paroisses les plus proches et une vie ancrée dans une communauté solidaire et munie d'un bagage traditionnel important le problème ne se posait pas
il y a 6 mois
Regarde ce que tu fais avant tismey ct masterclass sur masterclass et mtn que t là il est tt déstabilisé il post de la merde
il y a 6 mois
j'en ai une mais tu vas trouver ça horrible genre tu vas me demander de supprimer et tu vas te mettre en PLS sous ton lit...
On it again
il y a 6 mois
j'en ai une mais tu vas trouver ça horrible genre tu vas me demander de supprimer et tu vas te mettre en PLS sous ton lit...
il y a 6 mois
vous vous imaginez trop de truc
arrête ton char, tu l'a dit plusieurs fois quand tu sors dehors il y a h24 des meufs ou des gens qui te dévisagent tellement t'es beau
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
arrête ton char, tu l'a dit plusieurs fois quand tu sors dehors il y a h24 des meufs ou des gens qui te dévisagent tellement t'es beau
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Lysalea il a la main a la bite quand il parle de birate
il y a 6 mois