Ce sujet a été résolu
Tu peux me BL aussi stp? Vraiment les schizoïdes ça me terrifie
Nn il est gentil lui
il y a 10 mois
Elle est venue dans ma chambre direct
Tu lui a fait miroiter le mariage je pari, salaud !
il y a 10 mois
Tu lui a fait miroiter le mariage je pari, salaud !
Loool
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oui oui si tu veux si ça vous fait plaisir après tout
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Au pire qu'on passe à autre chose non ?
Laisse nous un moment je me suis toujours pas remis du DOGGYSTYLE PLEASE de toute à l'heure
il y a 10 mois
Laisse nous un moment je me suis toujours pas remis du DOGGYSTYLE PLEASE de toute à l'heure
Il a cru qu'il était au resto l'enflure
il y a 10 mois-PEMT
Oui oui si tu veux si ça vous fait plaisir après tout
En vérité, fais ce qu'il te fait plaisir, mais par pitié ne te vante pas de ça, car il y a un petit truc malsain derrière quand même.
Que tu le veuilles ou non, mais jamais je te ferai la morale de quoi que ce soit tant que tu commences à raconter des exploits d'un exploit bug justement
Que tu le veuilles ou non, mais jamais je te ferai la morale de quoi que ce soit tant que tu commences à raconter des exploits d'un exploit bug justement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Il a cru qu'il était au resto l'enflure
CAN I LICK YOUR ASSHOLE PLEASE
il y a 10 mois
En vérité, fais ce qu'il te fait plaisir, mais par pitié ne te vante pas de ça, car il y a un petit truc malsain derrière quand même.
Oui c juste "un peu" malsain
il y a 10 mois
Exa exa, on sait tous qu'elle avait 15 ans , salaud !
il y a 10 mois