Ce sujet a été résolu
-Coucou je trouve vraiment très jolie . . .
-m'approche pas gros dégueulasse ! tu m'a pris pour un bout de viande pour m'aborder comme ça dans la rue ??
-Putain ça fait 2 semaines que je me suis pas lavé j'ai plein de croute de sperme séché sur le gland ça pue la mort
-je peux nettoyer si tu veux Chad !!!
-m'approche pas gros dégueulasse ! tu m'a pris pour un bout de viande pour m'aborder comme ça dans la rue ??
-Putain ça fait 2 semaines que je me suis pas lavé j'ai plein de croute de sperme séché sur le gland ça pue la mort
il y a 5 mois
apres t'es pas vraiment concerné vu que tu fais partie des griffith par apparence physique en tout cas
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
J'ai revu une fille que j'avais côtoyé ya 2-3 mois elle est toujours aussi belle, et moi toujours aussi con
Quand j'aime pas vraiment une fille je lui fais H24 des compliments pour rigoler/être gentil mais quand je suis vraiment sur une je passe mon temps a me moquer d'elle
Quand j'aime pas vraiment une fille je lui fais H24 des compliments pour rigoler/être gentil mais quand je suis vraiment sur une je passe mon temps a me moquer d'elle
il y a 5 mois
-Coucou je trouve vraiment très jolie . . .
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Arrêtez de croire que l'apparence fais tout, je suis un Céléstin au coeur sensible
il y a 5 mois
Birate : "moi manger caca gneuuuuu caca"
Kheyette lambda " hihi caca trop marrant"
. . .
Kheyette lambda " hihi caca trop marrant"
. . .
il y a 5 mois